claude Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 BONJOUR: qui peut me dire la hauteur mini et maxi de la bome par raport au pont , et par conséquent la hauteur de fixation du vide-mulet. MERCI CLAUDE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 BONJOUR: qui peut me dire la hauteur mini et maxi de la bome par raport au pont , et par conséquent la hauteur de fixation du vide-mulet. MERCI CLAUDEc'est plus la hauteur (entre 6 et 10 cm) entre la marque de jauge sur le mat avec la marque de jauge en sortie de pied de mat qu'il faut prendre en compte, cela te positionnera ensuite ton vit de mulet Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 c'est plus la hauteur (entre 6 et 10 cm) entre la marque de jauge sur le mat avec la marque de jauge en sortie de pied de mat qu'il faut prendre en compte, cela te positionnera ensuite ton vit de muletmerci pour la réponse Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 C' est pour ça que certains bateaux ont le pont arrière en creux et ceux qui ont le pont plat ont une baignoire au pieds de mat pour avoir la bôme le plus près possible du pont (avant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 c'est plus la hauteur (entre 6 et 10 cm) entre la marque de jauge sur le mat avec la marque de jauge en sortie de pied de mat qu'il faut prendre en compte, cela te positionnera ensuite ton vit de muletre bonjour ;je comprend vite mais!!!! pour mon bateau j'ai un puits de mat de 7 cm donc le mat est enfoncé de 7 cm, la question, ou est la marque inférieure du mat?est 'elle au niveau du pont.pour mon autre bateau un korrigan, le pont est plat avec avec au niveau du puits de mat une cuvette, donc la marque inférieure du mat est 'elle au niveau du pont ou au niveau de la cuvette?MERCI CLAUDE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted February 27, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted February 27, 2013 La marque sur le pont est là où le mat sort du puit de mat. Donc en fond de cuvette. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 La marque sur le pont est là où le mat sort du puit de mat. Donc en fond de cuvette.Merci enfin j'ai compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Mille excuses, je me suis exprimé de manière un peu rustre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts