Tom34 Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Je sens que je vais encore me faire des copains ... )Après avoir acheté une radio à volant ( avec laquelle je me régale d ailleurs), je voudraisFaire une deco sur mon bateau, au niveau du pont. Mais j ai peur qu'avec un marqueur, si bon soit il , la couleur finisse par passer. J ai pensé à la peinture, mais il faudra vernir ( ou résine fine) qui risque de toucher au poids. Dessiner sur de l insigna, pas facile car ça a tendance à baver à cause des fibres... Trouver un sticker type vinyl , pourquoi pas mais j ai peur que les bords se décollent et se rétractent pour faire vite moche ... Qui a une idée ??Tom Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted February 21, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted February 21, 2013 Tu ne fais rien et tu te concentres sur ta vitesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted February 21, 2013 Author Report Share Posted February 21, 2013 C est bizarre je m'y attendais ))Un jour je ferai de beaux départs bâbord comme tu m as montré à Agde ) Pour ma défense, la deco c est tranquille à la maison , la vitesse c est sur l eau , j aurais l air malin avec mes pinceaux au bord de l'eau Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 Je sens que je vais encore me faire des copains ... )Après avoir acheté une radio à volant ( avec laquelle je me régale d ailleurs), je voudraisFaire une deco sur mon bateau, au niveau du pont. Mais j ai peur qu'avec un marqueur, si bon soit il , la couleur finisse par passer. J ai pensé à la peinture, mais il faudra vernir ( ou résine fine) qui risque de toucher au poids. Dessiner sur de l insigna, pas facile car ça a tendance à baver à cause des fibres... Trouver un sticker type vinyl , pourquoi pas mais j ai peur que les bords se décollent et se rétractent pour faire vite moche ... Qui a une idée ??Tomhttp://www.stickair.com/a+ Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted February 22, 2013 Author Report Share Posted February 22, 2013 merci bcp ! Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 merci bcp !Salut Tom, ma coque est décorée au sticker, et ça tiens, mais dans le temps, la couleur de la résine derrière les patches (à cause des UV) change de couleur par rapport au reste de la coque non masqué.. L’adhésif c'est rapide pour décorer, et c'est réversible....quand on en a marre on change ! Et la prise de poids est insignifiante, avec la peinture c’est définitif et c’est plus lourd.Cordialement. Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 merci Pedro ! n'étant pas confiant sur la qualité des stickers sur le net, j'ai trouvé une entreprise qui les fait à la demande. j'ai donc fait mes montages et leur ai apporté. la suite dans quelques jours. Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts