Guest mnfa1 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 bonjour à tousje voulais savoir ce que vous utilisez pour faire l étanchéité du passage des fils de servo et de treuil au niveau du passage dans le pot (récepteur accu) ?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Rien pas d'étanchéité, le bateau étant réputé étanche.Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 29, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted January 29, 2013 Je ferme les ouvertures avec de l'insignia. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Ben plutôt qu'essayer de rendre étanche, mois j'ai toujours percé le passage des fils au fond du pot, s'il y a de l'eau qui rentre dans le pot ... à priori elle descend ;-)Après, il ne faut pas que le pot soit trop près du fond de la coque sinon ça devient problématique.Autre solution vue souvent, la bonne vieille patafix Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 29, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted January 29, 2013 Si tu perces au fond du pot, il y a des chances que tes fils traînent au fond du bateau. Je dis ça je dis rien ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mnfa1 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 merci pour vos réponses ...... alons y pour la patafix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Je fais un trou en haut du pot pour le passage des fils et un peti trou au fond pour l' évacuation de l' eau éventuelle (le pot ne touche pas le fond) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Bonjour Monsieur Flandres-Artois, que je dois connaître...Perso, 1 gros trou latéral dans le pot, pas d'étanchéité particulière. Idéalement récepteur dans poche plastique, et petite éponge fine au fond du pot au cas ou. Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
woolfi Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 j'ai un pot parfaitement étanche! les trous rectangulaires en haut du pot sont bouchés avec la fameuse patex haute température; c'est aussi avec elle que je rend mes servos étanches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts