Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Coque Similaire A Fairwind Iii


Invité de faucal

Recommended Posts

Invité de faucal

Bonjour

J'ai fait la betise d'acheter mon premier bateau en prenant un FAIRWIND III. Lors de la premiere sortie, tout le grement est mort. Resultat des courses, j'ai refait tout le grement avec un mat en alu profilé et des voiles toutes neuves.

Deuxieme sortie, j'ai pulverisé la coque, une vraie cochonnerie.

Ou puis je acheter une coque similaire de qualité. Mon plan d'eau est la plage de Paramé et le vent souffle et la mer est forte.

Cordialement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan d'eau est la plage de Paramé

tiens, c'est où que ça perche ça ?

c'est pas sur la route de Souaine en allant à Menetou ?

Sérieux, t'es dans quel coin, histoire de trouver un club près de chez toi, avec plein de monde pour te conseiller ?

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

http://wikimapia.org/4035589/fr/Grande-plage-de-Param%C3%A9-Saint-Malo

Pas bcp de clubs par là, mais il y a quelques coureurs. (cf René Gautier dans la liste des jaugeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité de faucal

Mon plan d'eau est la plage de Paramé

tiens, c'est où que ça perche ça ?

c'est pas sur la route de Souaine en allant à Menetou ?

Sérieux, t'es dans quel coin, histoire de trouver un club près de chez toi, avec plein de monde pour te conseiller ?

Si je dis SAINT MALO, tu situes ???

Le reste de l'année, je suis sur DREUX, Plan d'eau d'ECLUZELLES a 1h15 de Paris

Cordialement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Nous sommes quelques uns à naviguer en semaine à Pleurtuit.D'autres IOM existent sur St Malo et renavigueraient bien le WE.Je veux bien servir de liaison .Donnes moi tes coordonnées je te mets sur la liste que je communique aux inscrits.Pour trouver un bateau ,j'ai quelques occasions que je peux donner en MP ou il faut voir sur Rennes à Apigné des gens naviguent mais pas en régates.J'ai aussi un tel pour les joindre.A+René F 102.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité de faucal

Bonjour.Nous sommes quelques uns à naviguer en semaine à Pleurtuit.D'autres IOM existent sur St Malo et renavigueraient bien le WE.Je veux bien servir de liaison .Donnes moi tes coordonnées je te mets sur la liste que je communique aux inscrits.Pour trouver un bateau ,j'ai quelques occasions que je peux donner en MP ou il faut voir sur Rennes à Apigné des gens naviguent mais pas en régates.J'ai aussi un tel pour les joindre.A+René F 102.

:rolleyes: Genial de pouvoir discuter avec des gens experimentés.

Voici mes coordonnées

Thierry de FAUCAL portable 06 07 81 12 19 pour le reste des adresses reponse par telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...