F1050/FRA50 Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Bonjour a tous.Le dimanche 6 juin, dans le cadre d'une journée ''Voile handi''Au cercle de Voile de Martigues...Le club m'a demander de faire une démonstration VRC IOM.J'invite les ''skippers'' qui veulent venir faire découvrirnotre passion a venir nombreux.Je mouillerais un parcour d'entrainement avec des départs.Peut ètre pourrions nous aussi initier ou faire découvrir notre passiona certaines personnes, en ''double commandes'' ? ( une radio, trois ou quatres mains ) ...Par avance, merci a vous .Cordialement.M@xPs:je n'arrive pas a éditer le titre ... pour enlever les majuscules ... C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 A priori, je devrais être libre Max, rappelle le moi en temps voulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_FRA93 Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 J' ai changé un paramètre et maintenant la première lettre de chaques mots n' apparait plus en majuscule.A la base cette fonction etait pour éviter les "CLASSE" qui se transforment en "Classe". CVSQ TEAM 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 En tant qu'invalide, je t'aurais donné trés volontier un coup de main nous avons une régate de 10 à la Seyne ce jour là. Bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1050/FRA50 Posted May 29, 2010 Author Report Share Posted May 29, 2010 Bonjour a tous,Je confirme la manifestation handi Action Nautiquedu dimanche 6 juin au CV Martigues.http://www.cvmartigues.net/drupal/content/handi-action-nautic-le-dimanche-6-juin-au-cvmLe club m'a demander de faire une démonstration VRC IOM.J'invite les ''skippers'' qui veulent venir faire découvrirnotre passion a venir nombreux.Je mouillerais un parcour d'entrainement avec des départs.Peut ètre pourrions nous aussi initier ou faire découvrir notre passiona certaines personnes, en ''double commandes'' ? ( une radio, trois ou quatres mains ) ...Venez nombreux.Par avance, merci a vous .Cordialement.M@x C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 Bonjour a tous,Je confirme la manifestation handi Action Nautiquedu dimanche 6 juin au CV Martigues.http://www.cvmartigues.net/drupal/content/handi-action-nautic-le-dimanche-6-juin-au-cvmLe club m'a demander de faire une démonstration VRC IOM.J'invite les ''skippers'' qui veulent venir faire découvrirnotre passion a venir nombreux.Je mouillerais un parcour d'entrainement avec des départs.Peut ètre pourrions nous aussi initier ou faire découvrir notre passiona certaines personnes, en ''double commandes'' ? ( une radio, trois ou quatres mains ) ...Venez nombreux.Par avance, merci a vous .Cordialement.M@xOK pour moi Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1050/FRA50 Posted May 31, 2010 Author Report Share Posted May 31, 2010 OK pour moi MaxBonjour,merci a toi Eric.@ dimanche C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1050/FRA50 Posted June 4, 2010 Author Report Share Posted June 4, 2010 Bonjour,Pas plus d'amateurs .... pour un petit ''training'' ?@+ C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted June 5, 2010 Report Share Posted June 5, 2010 Bonjour,Pas plus d'amateurs .... pour un petit ''training'' ?@+Désolé Max, je suis malade (gastro) j'ai attendu jusqu'à maintenant pour prendre une décision, mais ça ne serait pas raisonnable d'insister.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts