wontola Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Bonjour.quelqu'un connait il le Gost et ses performances?Le plan est très complet.merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Bonjour.quelqu'un connait il le Gost et ses performances?Le plan est très complet.merci.Inconnu au bataillon ... il vient d'où ce plan ? Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRA819 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Je connais le GHOT, plan de Franck Russel, une exemplaire construit au club, possibilité de photos si tu le souhaites.Bateau étroit, qui semble préférer la brise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wontola Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 Oui c'est ça le Ghot plan de F.Russel.Je veux bien des photos merci .adresse mail en mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rawouete Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 sujet sur le gothBonjour Wontolaje ne sais pas si tu es membre Voile RC, au cas ou tu as un sujet sur le Goth avec des liens, plans et photos Quote Philippe GOURHAND Site perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts