Guest cevino Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Bonjour à tous,Je navigue dans le plus grand amateurisme avec quelques collègues; pas de compétitions, uniquement des régates plaisirs. Je souhaite investir dans un nouveau jeu de voile ( jeu A) et voudrai savoir si quelqu'un utilise des voiles Stealthsails et ce qu'il en pense rapport qualité prix.Merci pour vos réponses.J'ajoute le site de ce revendeur si à tout hasard... www.stealthsails.webs.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Je ne connais pas mais tu pourrais essayer de l'occasion récent, il y a de bonnes affaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Bonjour à tous,Je navigue dans le plus grand amateurisme avec quelques collègues; pas de compétitions, uniquement des régates plaisirs. Je souhaite investir dans un nouveau jeu de voile ( jeu A) et voudrai savoir si quelqu'un utilise des voiles Stealthsails et ce qu'il en pense rapport qualité prix.Merci pour vos réponses.J'ajoute le site de ce revendeur si à tout hasard... www.stealthsails.webs.comBonnes voiles Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
IRL41 Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Trevor fait de bonne voiles, mais j'ai eut des probleme recemment avec une commande d'un jeux de voile. Mieux vaut il ecrire avant de lui passer commande. Quote No race is finished till the finishing line is crossed Gilbert - IRL41 Goth XP, RMG winch, FRD, Martin Roberts sails, Spektrum Tx/Rx Dragon Force - le bateau du p'tit A-Class Sweet 9 - le bateau du grand! Cobra mini40 - retape et de retour sur l'eau replica Jet Service II 1.7m - navigant. IOM en Irlande web www.iomireland.org twitter @irishIOMclass facebook IOM ireland group A-Class en Irlande Web www.aclassireland.org twitter @irishAClass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts