Denis / Fra 45 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Avis de course: http://vrcidf.free.fr/regates/ACcnviry1m.doc Inscription : http://vrcidf.free.fr/regates/insc.phpprésent Quote "C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry... Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Je suis un brin distrait, mais je ne l'avais pas dans mon calendrier ! Est-ce une régate reportée que je n'aurais pas notée ?Et en plus une "grade 4" ! Une "interligue", comme on disait au temps où la simplicité régnait sur notre monde… Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 C'est le résultat de la neige du mois de février Dom !La varenne avait été annulée puis finalement replacée en avril je crois sur une grade 4 prévue pour Viry.Bernard avait déplacé en novembre ...Du coup tu es sans bateau ? Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 J'ai redescendu le TS2 du grenier. J'enlève les toiles d'araignées, je redémarre l'électronique, je recolle les laizes et je vais venir m'amuser avec vous dans le peloton, derrière les échappés. Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 sans moi, je serai en déplacement pro. grrr....pour la dernière ça aurait été sympa. bonne baguarre à vous! Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karotte89 Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 sans moi je suis d'astreintebonne régate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 2, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted November 2, 2012 Euh Dominique sans bateau et Nico pas dispo, il n'y aurait pas une possibilité ? ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Euh Dominique sans bateau et Nico pas dispo, il n'y aurait pas une possibilité ? ;-)Désolé moi non plus, je ne serais de la fête ! travail également ! bonnes régate à vous.Pedro. Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA192 Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Présent ! Quote FRA192, VENTI , coque 1515, 2,4ghz, AT sails licence 1196608S, CNAR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Idem Pedro et pascal. Astreinte. Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Idem Pedro et pascal. Astreinte. FredNicolas, Pascal, Pedro, Fred… tous pas là, tous d'astreinte…Dommage ! En même temps, je gagne 4 places Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Nicolas, Pascal, Pedro, Fred… tous pas là, tous d'astreinte…Dommage ! En même temps, je gagne 4 places Bien à toi Dom alors les résultats !! le Ts2 toujours dans la course ?? Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Bien à toi Dom alors les résultats !! le Ts2 toujours dans la course ??Euh… dans une semaine les résultats de Viry ! Sinon, c'est sur BNO Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Euh… dans une semaine les résultats de Viry ! Sinon, c'est sur BNO OUPS ... dsl me suis trompé de jour. ...lol.. Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA75 Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 ttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeesssssssssssttttttttt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Guru Viryles absents auront sans doute tort ;-)Du vent, pas de pluie, et plutôt sympatique en direction, on devrait enfin avoir une régate avec un vent régulier ;-) Pour la chaleur on repassera par contre ... Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Guru Viryles absents auront sans doute tort ;-)Du vent, pas de pluie, et plutôt sympatique en direction, on devrait enfin avoir une régate avec un vent régulier ;-) Pour la chaleur on repassera par contre ...Pas de pluie ???Chez nous, on appelle ça le déluge P.S. pense à prendre les filtres optiques qui vont bien pour le contraste, la lumière, la saturation etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted November 8, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted November 8, 2012 Guru Viryles absents auront sans doute tort ;-)Du vent, pas de pluie, et plutôt sympatique en direction, on devrait enfin avoir une régate avec un vent régulier ;-) Pour la chaleur on repassera par contre ...Présent Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 En direct de la réserve d'algues :Le BotDI CrescenzoToureauBrunBaronHesnardLatrilleComme quoi les meilleurs bouffent mieux les algues ;-)) Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Vite vite des carpes pour les manger avant l'année prochaine. Bravo aux régatiers ruminants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted November 11, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted November 11, 2012 Une photo souvenir ICI Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitFra72 Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 En direct de la réserve d'algues :Le BotDI CrescenzoToureauBrunBaronLatrilleComme quoi les meilleurs bouffent mieux les algues ;-))Lire Hesnard du CVSQ au lieu de LatrilleBenoit Quote Benoit Latrille, club SNVV, Licence 0351183R, coque 1341, voile 72, freq 2,4 gHz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted November 11, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted November 11, 2012 Une photo souvenir ICILe reste des photos ICI Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Triste régate, où les victoires se sont le plus souvent gagnées par la possibilité de passer au ponton pour se débarrasser des herbes accrohées à la dérives ou au safran.J'espére quel'année prochaine les conditions seront meilleures, mais il n'y aura pas de Nationale en 2013 à Viry Les résultats de la régate sont sur : http://www.ffvoile.net/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=84391 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 11, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted November 11, 2012 Bravo Erwan ! yapluka trouver un refuge pour la nationale 2013 ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Lire Hesnard du CVSQ au lieu de LatrilleBenoitOups ! Les inconvénients du direct sur smartphone… C'est corrigé Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Triste régate, où les victoires se sont le plus souvent gagnées par la possibilité de passer au ponton pour se débarrasser des herbes accrochées à la dérives ou au safran.J'espére que l'année prochaine les conditions seront meilleures, mais il n'y aura pas de Nationale en 2013 à Viry Les résultats de la régate sont sur : http://www.ffvoile.n....asp?clid=84391Non, pas triste, mais rigolote ! Très bonne ambiance. Et heureusement que notre goémonier du jour, Thierry Laurat, a ratissé le plan d'eau en permanence, sortant certains bateaux de touffes monstrueuses !Car l'arrêt total nous empêchait parfois de revenir au ponton… En fin de journée, Thierry avait près de 50 kg d'algues dans la sécu ! Vive la pollution !Cela n'a pas empêché Erwan de nous avoir à l'oeil ;-) Mauvaise blague car il a gagné malgré un oeil diminué par une petite blessure et malgré la pression de Gilles, désormais surnommé "Le 5ème mondial"…Mais effectivement, la Nationale de novembre 2013 est mal barrée à Viry…PS : Sympas, les photos pétolardes de Jean-Claude AEC Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Cela n'a pas empêché Erwan de nous avoir à l'oeil ;-) Mauvaise blague car il a gagné malgré un oeil diminué par une petite blessure et malgré la pression de Gilles, désormais surnommé "Le 5ème mondial"…Je vous dis même pas comment je suis en train de payer les efforts d'hier pour garder mes deux yeux ouverts ... impossible d'ouvrir l'oeil aujourd'hui ...Bref une régate très sympa sur le bord du plan d'eau ... moins sur l'eau même si effectivement, après les ratissages de Thierry, la situation était quand même plus correcte.la lutte a été chaude même si finalement il y a rarement eu de situations "au contact", c'était à coup d'options, on a pu voir un DOM en forme avec l'ancètre de la flotte ! Là aussi, le vent hasardeux m'a permis de venir lui chiper une manche qui lui était promise ... Quand à Gilles ... "Le 5ème mondial :-)", navigation toujours très propre, souvent très bien placé ... il lui manque juste 27 cm pour se sentir vraiment à son aise avec le comportement du bateau ;-) Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 C'est vrai que Dominique a très bien su tirer parti de son vieux canot' bien connu pour ne pas être à l'aise dans la pétole. Merci à Thierry pour avoir nettoyé le terrain de jeu, mais la pelouse a vraiment besoin d'être sérieusement tondu pour l'avenir.Merci également aux coureurs pour avoir pris avec bonne humeur les passages au stand obligés : changement de pneu, niveau d'huile, nettoyage de parebrise etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Thierry a-t'il nétoyé le plan d' eau à la godille, comme il l' avait fait à Embrun le 14 Juillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts