Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

11 novembre GR4 CN Viry classe 1m : Avis de course , Inscription


Denis / Fra 45

Recommended Posts

"C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry...

Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un brin distrait, mais je ne l'avais pas dans mon calendrier !

Est-ce une régate reportée que je n'aurais pas notée ?

Et en plus une "grade 4" ! Une "interligue", comme on disait au temps où la simplicité régnait sur notre monde…

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le résultat de la neige du mois de février Dom !

La varenne avait été annulée puis finalement replacée en avril je crois sur une grade 4 prévue pour Viry.

Bernard avait déplacé en novembre ...

Du coup tu es sans bateau ?

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redescendu le TS2 du grenier. J'enlève les toiles d'araignées, je redémarre l'électronique, je recolle les laizes et je vais venir m'amuser avec vous dans le peloton, derrière les échappés. wink.gif

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Dominique sans bateau et Nico pas dispo, il n'y aurait pas une possibilité ? ;-)

Désolé moi non plus, je ne serais de la fête ! travail également ! bonnes régate à vous.

Pedro.

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Pedro et pascal. Astreinte.

Fred

Nicolas, Pascal, Pedro, Fred… tous pas là, tous d'astreinte…

Dommage ! En même temps, je gagne 4 places biggrin.gif

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, Pascal, Pedro, Fred… tous pas là, tous d'astreinte…

Dommage ! En même temps, je gagne 4 places biggrin.gif

Bien à toi Dom alors les résultats !! le Ts2 toujours dans la course ??

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien à toi Dom alors les résultats !! le Ts2 toujours dans la course ??

Euh… dans une semaine les résultats de Viry ! Sinon, c'est sur BNO biggrin.gif

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh… dans une semaine les résultats de Viry ! Sinon, c'est sur BNO biggrin.gif

OUPS ... dsl me suis trompé de jour. ...lol..

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guru Viry

les absents auront sans doute tort ;-)

Du vent, pas de pluie, et plutôt sympatique en direction, on devrait enfin avoir une régate avec un vent régulier ;-) Pour la chaleur on repassera par contre ...

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

Guru Viry

les absents auront sans doute tort ;-)

Du vent, pas de pluie, et plutôt sympatique en direction, on devrait enfin avoir une régate avec un vent régulier ;-) Pour la chaleur on repassera par contre ...

Pas de pluie ???

Chez nous, on appelle ça le déluge :D

P.S. pense à prendre les filtres optiques qui vont bien pour le contraste, la lumière, la saturation etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Guru Viry

les absents auront sans doute tort ;-)

Du vent, pas de pluie, et plutôt sympatique en direction, on devrait enfin avoir une régate avec un vent régulier ;-) Pour la chaleur on repassera par contre ...

Présent :)

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de la réserve d'algues :

Le Bot

DI Crescenzo

Toureau

Brun

Baron

Hesnard

Latrille

Comme quoi les meilleurs bouffent mieux les algues ;-))

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Une photo souvenir :PICI

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de la réserve d'algues :

Le Bot

DI Crescenzo

Toureau

Brun

Baron

Latrille

Comme quoi les meilleurs bouffent mieux les algues ;-))

Lire Hesnard du CVSQ au lieu de Latrille

Benoit

Benoit Latrille, club SNVV, Licence 0351183R, coque 1341, voile 72, freq 2,4 gHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Une photo souvenir :PICI

Le reste des photos ICI

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste régate, où les victoires se sont le plus souvent gagnées par la possibilité de passer au ponton pour se débarrasser des herbes accrohées à la dérives ou au safran.

J'espére quel'année prochaine les conditions seront meilleures, mais il n'y aura pas de Nationale en 2013 à Viry

Les résultats de la régate sont sur : http://www.ffvoile.net/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=84391

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire Hesnard du CVSQ au lieu de Latrille

Benoit

Oups ! Les inconvénients du direct sur smartphone… C'est corrigé

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste régate, où les victoires se sont le plus souvent gagnées par la possibilité de passer au ponton pour se débarrasser des herbes accrochées à la dérives ou au safran.

J'espére que l'année prochaine les conditions seront meilleures, mais il n'y aura pas de Nationale en 2013 à Viry

Les résultats de la régate sont sur : http://www.ffvoile.n....asp?clid=84391

Non, pas triste, mais rigolote ! Très bonne ambiance. Et heureusement que notre goémonier du jour, Thierry Laurat, a ratissé le plan d'eau en permanence, sortant certains bateaux de touffes monstrueuses !

Car l'arrêt total nous empêchait parfois de revenir au ponton… En fin de journée, Thierry avait près de 50 kg d'algues dans la sécu ! Vive la pollution !

Cela n'a pas empêché Erwan de nous avoir à l'oeil ;-) Mauvaise blague car il a gagné malgré un oeil diminué par une petite blessure et malgré la pression de Gilles, désormais surnommé "Le 5ème mondial"…

Mais effectivement, la Nationale de novembre 2013 est mal barrée à Viry…

PS : Sympas, les photos pétolardes de Jean-Claude AEC

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a pas empêché Erwan de nous avoir à l'oeil ;-) Mauvaise blague car il a gagné malgré un oeil diminué par une petite blessure et malgré la pression de Gilles, désormais surnommé "Le 5ème mondial"…

Je vous dis même pas comment je suis en train de payer les efforts d'hier pour garder mes deux yeux ouverts ... impossible d'ouvrir l'oeil aujourd'hui ...

Bref une régate très sympa sur le bord du plan d'eau ... moins sur l'eau même si effectivement, après les ratissages de Thierry, la situation était quand même plus correcte.

la lutte a été chaude même si finalement il y a rarement eu de situations "au contact", c'était à coup d'options, on a pu voir un DOM en forme avec l'ancètre de la flotte ! Là aussi, le vent hasardeux m'a permis de venir lui chiper une manche qui lui était promise ...

Quand à Gilles ... "Le 5ème mondial :-)", navigation toujours très propre, souvent très bien placé ... il lui manque juste 27 cm pour se sentir vraiment à son aise avec le comportement du bateau ;-)

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Dominique a très bien su tirer parti de son vieux canot' bien connu pour ne pas être à l'aise dans la pétole.

Merci à Thierry pour avoir nettoyé le terrain de jeu, mais la pelouse a vraiment besoin d'être sérieusement tondu pour l'avenir.

Merci également aux coureurs pour avoir pris avec bonne humeur les passages au stand obligés : changement de pneu, niveau d'huile, nettoyage de parebrise etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...