trident Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 bonsoir a tous , j'ai un servo de barre futaba s3001 est je voudrais le changer pour plus costaud , est je voudrais savoir se que ça peut apporter a mon topiko ????? merci a tous patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Tu prends un 3010 un poil plus cher, plus puissant, plus précis et avec moins d' emmerdespense à vernir les joints (vernis à ongle pour femmes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Tu prends un 3010 un poil plus cher, plus puissant, plus précis et avec moins d' emmerdespense à vernir les joints (vernis à ongle pour femmes)Salut si je peux me permettre y à mieux mais un peu plus cher, mais si le prix n'est pas un inconvénient il y à le top en servo numérique pignons métal sur roulement extrêmement précis avec 10.6 kg sous 6v le Servo SDT FUTABA BLS 451 MG numérique brushless, ! sinon moins cher en standard et numérique le SERVO DIGITAL S3152, 5kg sous 4.8v.Mais il y a aussi d'autre marque que Futaba tout aussi bien comme les servos Hitec, moi j'utilise sur mon boat un servo l'HITEC DIGITAL HS-5985 MG ! le top ! 12 kg et en vitesse 0.13s/60° sous 6V, sa déménage c'est précis et c'est endurant..Mais les choix et les couleurs !! y en a pour tout le monde... Cordialement.Pedro Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Et pour le vernis, tu prends quelle couleur ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Et pour le vernis, tu prends quelle couleur ????Pour moi, incolore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Salut si je peux me permettre y à mieux mais un peu plus cher, mais si le prix n'est pas un inconvénient il y à le top en servo numérique pignons métal sur roulement extrêmement précis avec 10.6 kg sous 6v le Servo SDT FUTABA BLS 451 MG numérique brushless, ! sinon moins cher en standard et numérique le SERVO DIGITAL S3152, 5kg sous 4.8v.Mais il y a aussi d'autre marque que Futaba tout aussi bien comme les servos Hitec, moi j'utilise sur mon boat un servo l'HITEC DIGITAL HS-5985 MG ! le top ! 12 kg et en vitesse 0.13s/60° sous 6V, sa déménage c'est précis et c'est endurant..Mais les choix et les couleurs !! y en a pour tout le monde... Cordialement.PedroOK, mais les servos numériques consomment plus d' accus en cherchant le neutre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 le mieux c'est de demander à celui qui a réussi un championnat anglais à fleetwood sans avarie et lui demander ce qu'il utilisait comme servo de barre..... Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 bonsoir , grand merci pour vos explications technique . bonne soirée patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 bonsoir , je voudrais maitre pour étanchéifier mon servo un morceau de chambre a air de vélo qui dépasse un peut est bien serrer le tous + verni ????????? ça le fais ou pas ??????? bonsoir patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Si cela condense dedans tu seras très mal.Vernis ou cire autour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 En général ,avant de monter le servo sur le bateau , j 'ouvre le dessus , mets de la graisse silicone autour de l 'axe du palonnier , referme pour que la graisse ressorte sur le dessus et ensuite vernis à ongle sur tout les joints , sur les têtes de vis et fils elctriques pour boucher tout les trous . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 merci a tous , je vais commander un 3010 est faire se que vous, m’avez dit merci a tous patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Ou bien ça http://www.cap-maquettes.com/modelisme-bateau/contents/en-uk/d2802_cap_maquettes_nouveaute.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Ou bien ça http://www.cap-maquettes.com/modelisme-bateau/contents/en-uk/d2802_cap_maquettes_nouveaute.htmlOui pas mal cette tite nouveauté ! Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 Pour moi, incolore Pas romantique Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 Pas romantique Pas envi que mon bateau ressemble à un bordel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest derf (FRA45) Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 bonjour a tous ;moi j'utilise Plasti Dip :http://www.miniplanes.fr/advanced_search_result.php?keywords=plasti+dip.Le Plasti Dip est un revêtement élastomère liquide qui se polymérise au contact avec l'air. Il suffit de l'appliquer au pinceau pour obtenir un film de protection aux multiples propriétés. Flexible, souple, antidérapant, isolant et étanche, il s'applique sur tous types de supports (métal, bois, verre, caoutchouc, béton, tissu, fibre de verre, corde, papier...). a bientot fred(fra45) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trident Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 bonsoir , est merci pour tous ; fra 45 c'est sympa se produit ,je ne connaissez pas . je suppose qu'on le trouve partout ????, patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Vous pouvez avoir un super servo (futaba S3050) si le treuil n' envoie pas de signal il ne bouge pas, voir mon résultat hier à la SNPM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest derf (FRA45) Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 bonsoir , est merci pour tous ; fra 45 c'est sympa se produit ,je ne connaissez pas . je suppose qu'on le trouve partout ????, patrickbonsoir patrickc'est un produit jamara,mais je pense que oui presque partout.fred (fra45) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts