Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

futaba s3001


trident

Recommended Posts

bonsoir a tous , j'ai un servo de barre futaba s3001 est je voudrais le changer pour plus costaud , est je voudrais savoir se que ça peut apporter a mon topiko ?????

merci a tous patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un 3010 un poil plus cher, plus puissant, plus précis et avec moins d' emmerdes

pense à vernir les joints ;) (vernis à ongle pour femmes)

Salut si je peux me permettre y à mieux mais un peu plus cher, mais si le prix n'est pas un inconvénient il y à le top en servo numérique pignons métal sur roulement extrêmement précis avec 10.6 kg sous 6v le Servo SDT FUTABA BLS 451 MG numérique brushless, ! sinon moins cher en standard et numérique le SERVO DIGITAL S3152, 5kg sous 4.8v.

Mais il y a aussi d'autre marque que Futaba tout aussi bien comme les servos Hitec, moi j'utilise sur mon boat un servo l'HITEC DIGITAL HS-5985 MG ! le top ! 12 kg et en vitesse 0.13s/60° sous 6V, sa déménage c'est précis et c'est endurant..

Mais les choix et les couleurs !! y en a pour tout le monde... B)

Cordialement.

Pedro

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

Salut si je peux me permettre y à mieux mais un peu plus cher, mais si le prix n'est pas un inconvénient il y à le top en servo numérique pignons métal sur roulement extrêmement précis avec 10.6 kg sous 6v le Servo SDT FUTABA BLS 451 MG numérique brushless, ! sinon moins cher en standard et numérique le SERVO DIGITAL S3152, 5kg sous 4.8v.

Mais il y a aussi d'autre marque que Futaba tout aussi bien comme les servos Hitec, moi j'utilise sur mon boat un servo l'HITEC DIGITAL HS-5985 MG ! le top ! 12 kg et en vitesse 0.13s/60° sous 6V, sa déménage c'est précis et c'est endurant..

Mais les choix et les couleurs !! y en a pour tout le monde... B)

Cordialement.

Pedro

OK, mais les servos numériques consomment plus d' accus en cherchant le neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de demander à celui qui a réussi un championnat anglais à fleetwood sans avarie et lui demander ce qu'il utilisait comme servo de barre.....

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je voudrais maitre pour étanchéifier mon servo un morceau de chambre a air de vélo qui dépasse un peut est bien serrer le tous + verni ?????????

ça le fais ou pas ??????? :rolleyes: bonsoir patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ,avant de monter le servo sur le bateau , j 'ouvre le dessus , mets de la graisse silicone autour de l 'axe du palonnier , referme pour que la graisse ressorte sur le dessus et ensuite vernis à ongle sur tout les joints , sur les têtes de vis et fils elctriques pour boucher tout les trous .

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité derf (FRA45)

bonjour a tous ;

moi j'utilise Plasti Dip :http://www.miniplanes.fr/advanced_search_result.php?keywords=plasti+dip.

Le Plasti Dip est un revêtement élastomère liquide qui se polymérise au contact avec l'air.

Il suffit de l'appliquer au pinceau pour obtenir un film de protection aux multiples propriétés.

Flexible, souple, antidérapant, isolant et étanche, il s'applique sur tous types de supports (métal, bois, verre, caoutchouc, béton, tissu, fibre de verre, corde, papier...).

a bientot

fred(fra45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité derf (FRA45)

bonsoir , est merci pour tous ; fra 45 c'est sympa se produit ,je ne connaissez pas . je suppose qu'on le trouve partout ????, patrick

bonsoir patrick

c'est un produit jamara,mais je pense que oui presque partout.

fred (fra45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...