Guest Eric 10 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Cela n' a rien à voir avec la mer, mais quand même !!! http://www.dailymotion.com/video/xubxtf_felix-baumgartner-red-bull-stratos-live-jump-replay_sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 23, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted October 23, 2012 Félix...pas Christian ! ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Félix...pas Christian ! ;-)Je viens de m' en rendre compte, j' allais faire la modif, merci de l' avoir fait à ma place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dynamo-64 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Cela n' a rien à voir avec la VRCSi, on peut voir là une application du HMS, ... où comment partir de la Flotte A pour se retrouver en D en moins de 2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Si, on peut voir là une application du HMS, ... où comment partir de la Flotte A pour se retrouver en D en moins de 2 ! Tu t' améliores ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dynamo-64 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Merci Mr. Eric, mais me faut avouer que vous aussi vous avez fait des Progrès.Maintenant tu arrives à te ‘planter’ déjà dans le Titre de ton Sujet.Féli(x)-citation ! Notons au Passage qu’il est heureux que cette Expérience ait réussi, pour lui & pour nous !Dans le Cas contraire tes images auraient pu relancer ici un Sujet bien plus brûlant que le HMS.Je veux parler " de l’ Utilisation ou non de Particules de Carbonne dans la Construction d’un IOM " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Merci Mr. Eric, mais me faut avouer que vous aussi vous avez fait des Progrès.Maintenant tu arrives à te ‘planter’ déjà dans le Titre de ton Sujet.Féli(x)-citation ! Notons au Passage qu’il est heureux que cette Expérience ait réussi, pour lui & pour nous !Dans le Cas contraire tes images auraient pu relancer ici un Sujet bien plus brûlant que le HMS.Je veux parler " de l’ Utilisation ou non de Particules de Carbonne dans la Construction d’un IOM "Là tu régresses Pour l' erreur de titre, j' ai présenté mes excuses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts