renard Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Bonsoir,Sur mon Korrigan, j'ai le servo de barre qui dépasse du pont evec donc la tringlerie entièrement sur le pont et bon ça marche.Cependant j'ai toujours peur à l'humidité du coup je m'interroge :Option 1 conserver dans l'état, mais alors comment faites vous pour protéger un tant soit peu le servo et éviter les acrochages des écoutes. Mon rodoïde ne me parati pas satisfaisantOption 2 mettre le servo sous le pont avec tringle entièrement sous le pontOption 3 metre servo sous le pont et tringle à travers le pont, mais comment faites vous pour traverser le pont sans fuites...Merci de vos retours d'expérience et de vos avis sur la question.CordialementRenard Quote Thefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 15, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted October 15, 2012 J'ai toujours eu l'option 1 sur mes korrigans sans soucis.Il faut que le rhodoid couvre largement la tête du servo.Pour l'étanchéité, mastic silicone entre servo et pont, graisse silicone ou vaseline avant de mettre le palonnier. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Pour l' étanchéité, même la vaseline entre le servo et le pont suffit, mon RMG est monté comme ça, penser à mettre un coup de vernis à ongle sur les fermetures du servo, c'est plus sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renard Posted October 16, 2012 Author Report Share Posted October 16, 2012 Pour l' étanchéité, même la vaseline entre le servo et le pont suffit, mon RMG est monté comme ça, penser à mettre un coup de vernis à ongle sur les fermetures du servo, c'est plus surBonjour et merci,Me voilà conforté et en plus c'est la solution la plus simpleLaurent Quote Thefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 et mécaniquement, la plus satisfaisante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis / Fra 45 Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 j'ai suivi les conseils d'Olivier , pour mon Korrigan et je m'en trouve très bien. Quote "C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry... Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts