fra 09 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Quelqu'un a-t-il des retours sur cette coque. Merci Mon lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 14, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted October 14, 2012 Jamais vu, mais ça a l'air de bien marcher en Italie.Après, à ce prix là, il y a de très bonnes occases, mais complètes... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Après, à ce prix là, il y a de très bonnes occases, mais complètes...Et mis au point, avec toutes les côtes de réglage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted October 15, 2012 Author Report Share Posted October 15, 2012 Oui oui je sais, mais on voit énormément de coques de ce style, donc je demande si ceci est une RÉVOLUTION... J'ai essayé le shark de Daniel ce weekend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Ce canot a gagné le Ch. d'Italie cette année.C'est un bateau de nouvelle génération comme un certain nombre (Brit Pop, Fraktal etc), doit être puissant quand le vent monte.Bizzarement, aucun n'est inscrit au CE, lequel sera riche en enseignements sur les qualités des canots de nouvelle génération. Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 15, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted October 15, 2012 Celui là a un bouchain, mais il est bcp plus large que le Britpop.Donc Sylvain, oui c'est une nouvelle génération, et de toute façon aucun nouveau bateau ne sort sans bouchains. Mais ils ne sont pas tous aussi rapides...et sans bouchains ça marche très bien aussi ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted October 15, 2012 Author Report Share Posted October 15, 2012 Oui, on voit que ces formes sont apparues en M (grunge, pixels) et celà à l'air de bien fonctionner aussi. Pour un premier bateau tu penses que ce serai une erreur d'investissement financier et technique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 15, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted October 15, 2012 Il y a 3j tu me parlais d'un budget bcp plus réduit, à mon avis si tu veux être performant il vaut mieux acheter une bonne occase entre 1000 et 1200 complet. Si ca te plaît, et surtout quand tu auras progressé, il sera intéressant d'investir plus en revendant ton premier bateau quasi au même prix. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted October 15, 2012 Author Report Share Posted October 15, 2012 Exact. On tâtonne toujours un peu avant un premier achat. Mais apprendre avec des bateaux moins performants au début peut être décevant voir frustrant même s'il n'y a pas l'enjeu d'un résultat. Il n'empêche que je vais suivre ton conseil... Très certainnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted October 15, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted October 15, 2012 tu as des bateaux trés performant pour à peine plus: l'italiko d'eric sur arcachon,le V6 de xavier sur nantes, ou mon pikanto sur rochefort.....(les deux derniers visibles à st nazaire le week end prochain....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra 09 Posted October 15, 2012 Author Report Share Posted October 15, 2012 Je passerai donc à St Naz dimanche. Merci à tous pour vos reponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts