Guest JCLME Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Bonjour, je cherche pour mon treuil Régattaune roue plastique dentée la grande roue fait 17,5mm 57 dents environ (il m'en manque, ..... des dents)la petite roue fait 4,78mm 14 dentssi par hasard dans un fond de tiroir ou d'une boîte qqu'un pouvait me dépannerMerciNanou de l'Aiguillon voile 165 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renard Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 J'ai pas de pièces pour le REGATTA par contre j'ai une question.Est il compatible avec un accus LIPO 2 éléments c'est à dire 7.4 v?Je comptais l'alimenter en 7.4 v puis de mettre un UBEC entre le treuil et le récepteur pour alimenter ledit récepteur et le serveau de barre en 6 v......Votre avis m'intéresse...Je n'ai pas la noticeCdlmtRenard Quote Thefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Pour réparation REGATTA Graupner Service France BP 5002257601 FORBACH CEDEXaccepte 7.4 LiPo , par sécurité je mets un UBEC entre le treuil et l 'accus . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Lipo sans PB pour moi sur mon skalpel. Par contre Graupner service ... j'attends depuis 20 jours mes treuils soit disant réparés et envoyés le lundi avant le CM de Ploermel !! Rien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
disco11 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 le regulateur de tension et déja incorporé dans le treuil,moi je l'utilise depuis 3 ans sans problémes en 7,4v Quote André (FRA87) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 J'ai aussi attendu pour ma derniière réparation , 03 87 85 62 12 , rupture de stock cause GRAUPNER .appelle au N° pour savoir du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 10h à 12h . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
renard Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Bonjour,Ce n'est pas tant pour le treuil lui même que je craisn mais pour le servo de barre . Tous ceux que j'ai sont en 6v. Mais si le treuil lui même a un régulateur 6 v.Je vais testerCdlmt Quote Thefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric V d K Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Il faut connecter la Lipo au treuil et pas au recepteur! Ensuite tout le reste est à 6 volts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts