Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Forum ouvert en lecture libre


Stef_FRA93

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous avons décidé d' ouvrir le forum, Il n' y a plus besoin de s' inscrire pour la lecture des Posts de tout le forum.

Par contre un "Invité" qui lit le forum, devra être inscrit pour:

  1. Répondre à un sujet
  2. Voir la liste des membres
  3. Contacter un membre par MP
  4. Voir le profil des membres

Le forum est en lecture seul pour eux.

Je vous invite donc à faire attention à ce que vous écrivez, surtout si vous utilisez votre pseudo ailleurs sur le net, les moteurs de recherche vont passer et les sujets se retrouverons sur ceux ci.

Si vous avez des questions ou des commentaires...

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons décidé d' ouvrir le forum, Il n' y a plus besoin de s' inscrire pour la lecture des Posts de tout le forum.

Par contre un "Invité" qui lit le forum, devra être inscrit pour:

  1. Répondre à un sujet
  2. Voir la liste des membres
  3. Contacter un membre par MP
  4. Voir le profil des membres

Le forum est en lecture seul pour eux.

Je vous invite donc à faire attention à ce que vous écrivez, surtout si vous utilisez votre pseudo ailleurs sur le net, les moteurs de recherche vont passer et les sujets se retrouverons sur ceux ci.

Si vous avez des questions ou des commentaires...

Excellente décision!

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite donc à faire attention à ce que vous écrivez, surtout si vous utilisez votre pseudo ailleurs sur le net, les moteurs de recherche vont passer et les sujets se retrouverons sur ceux ci.

Si vous avez des questions ou des commentaires...

Dans tout les cas il faut faire attention ce que l'on écrit !!! <_<

C'est une très bonne évolution pour le développement de notre activité, sans risque, car dans tout les cas il faudra s'enregistrer pour s'exprimer.

Une information à communiquer le plus largement possible autour de nous pour inviter de nouveaux pratiquants à nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne décision

j'ai fait passer l' info à plusieurs personnes qui sont à la recherche de bateaux d'occase

c'est une occasion pour augmenter le nombres de skipper.

"C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry...

Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Depuis quelque temps je perds ma connection à chaque ouverture du forum, je dois donc me reconnecter si je veux écrire un message.

Quelle est la raison: le logiciel du forum ou les parametres de mon ordinateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai touvé. Dans les options Internet, j'avais coché: "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur"

Je l'ai effacé et je n'ai plus à refaire la connection à chaque ouverture du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Depuis hier soir, une petite attaque d une ou plusieurs personnes s'est produite sur notre forum par le biais des invités( qui n ont pas besoin d'être inscrit pour le lire). Donc je revérouille le forum pour quelques jours, le temps que ça se calme... Si vous avez reçu des messages bizarres, envoyez les moi.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

Je poste sur ce sujet car je n' ai pu en ouvrir un nouveau, il semble que la présentation du forum ait encore changé brutalement (il ne reste plus que l' anglais de l' ancien) plus d' émoticons ???.

ça commence à bien faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en bas de la page à droite de "changer le thème " il y a la langue utilisée , j ai Français et tout est en français . Si tu click tu as le choix entre english et français .

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bon ... et maintenant, on le fait ce post "présentation" qui, après validation du modérateur, donne droit à écriture ????

Parce qu'une attaque aussi basique c'est un peu la honte ....

 

- Forum en lecture seule

- Présentation (dans une partie ouverte en pleins droits à tous)

- Acceptation d'ouverture des droits au nouveau membre 

 

Ca évitera de devoir faire le ménage régulièrement, parce que ca va pas s'arrêter maintenant

 

Tom

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'une attaque aussi basique c'est un peu la honte ....

 

Tom.... Depuis 3 jours un peu plus de 80 profils de spammeurs via des logiciels attaquent ce forum et d' autres. Un est passé. Enfin le logiciel est passé outre les protections.

Ce forum est lié à des bases de données mondiales qui recensent les IPs foireuses ainsi que les mails utilisés.

D' ailleurs c' est totalement transparent, je ne reçois même pas de notification d' inscription du membre ( oui en temps normal je reçois un mail à chaque inscription), à part là j' ai reçu l' inscription mais je ne suis pas 24/24 devant mes mails.

Tiens pendant que j' écris un à essayer de s'inscrire et hop ,Banni automatiquement, sans réception de mail dans ma boite.

 

Ce n' est pas la première fois qu' un truc comme ça se passe et pas la dernière non plus.

Dans 99,9% des cas vous ne voyez rien.

 

 

Et un grand merci à ceux qui ont lancé les alertes.

 

Bonne nuit.....

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les gens qui se présentent avant de venir poster ....

(puis très honnêtement, ca reste basique comme attaque ;) )

bisous

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...