Patrice fra38 Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 http://www.iomec2012.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted October 5, 2012 Membre Association 2023 Report Share Posted October 5, 2012 Comme on se retrouve ! ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 Et Romain, mais ça va changer, Jorge Camillo m'a dit ne pas savoir si il venait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted October 5, 2012 Membre Association 2023 Report Share Posted October 5, 2012 A West Kirby certains se sont désistés la veille ! Donc ça peut changer encore longtemps !Il y a un seul champion d'Europe dans le groupe, facile ! ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 moi ça me va la A, surtout pour regarder les autres avant et se mettre dans l'ambiance !! Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 Même pas peur, Cela sera la flotte A pour la course 2 :rolleyes: ,on va faire la fête à Graham dés la première manche :blink: Quoi, pas le droit de réver !!!A+ Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 bon la répartition a déjà changé !! Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted October 19, 2012 Membre Association 2023 Report Share Posted October 19, 2012 Tu as raison, il y a eu un désistement sans doute, il y a 4 ISR maintenant. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 oui et 1 croate en moins... Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 19, 2012 Author Report Share Posted October 19, 2012 On n a jamais vu les bons préliminaires ok aussi tôt c'est impossible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted October 19, 2012 Membre Association 2023 Report Share Posted October 19, 2012 Agustin s'est retiré aussi. Ca bouge... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Agustin s'est retiré aussi. Ca bouge...quoi j'ai fait un 1 dans toutes mes voiles pour rien ??!! Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted October 20, 2012 Membre Association 2023 Report Share Posted October 20, 2012 quoi j'ai fait un 1 dans toutes mes voiles pour rien ??!!Probablement ... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted November 8, 2012 Membre Association 2023 Report Share Posted November 8, 2012 Pour info, il n'y a plus personne en liste d'attente pour le CE suite aux désistements, donc si l'un d'entre vous a la possibilité et l'envie d'y aller, ça pourrait se faire en cas de nouveau retrait de dernière minute.Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer un mail à scor"at"scor.hr (en anglais) indiquant votre souhait de participer si nouveau désistement. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Pour info, il n'y a plus personne en liste d'attente pour le CE suite aux désistements, donc si l'un d'entre vous a la possibilité et l'envie d'y aller, ça pourrait se faire en cas de nouveau retrait de dernière minute.Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer un mail à scor"at"scor.hr (en anglais) indiquant votre souhait de participer si nouveau désistement.Erwan ? ;-) Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Erwan ? ;-)A pus de congés mon bon monsieur ... ce n'est que partie remise ... Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted November 8, 2012 Author Report Share Posted November 8, 2012 Rémi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted November 8, 2012 Membre Association 2023 Report Share Posted November 8, 2012 Rémi ??+1 ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 +1 !Bonne idée, d'emmener le coach. En + il est en forme.Quant à moi, je n'ai plus de bateau Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 une femme, trois enfants, et un boulot avec un tas d'emmerdes à gérer (enfin, un boulot, quoi!)accessoirement, plus de vacances Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Aller rémi +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted November 9, 2012 Membre Association 2023 Report Share Posted November 9, 2012 Nouvelle MAJ des flottes, 5 français en flotte A... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted November 9, 2012 Membre Association 2023 Report Share Posted November 9, 2012 Nouvelle MAJ des flottes, 5 français en flotte A... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Marc Alazia ? Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Nouvelle MAJ des flottes, 5 français en flotte A...Oui, va falloir faire attention entre nous, voir se protéger mutuellement pour ceux qui connaissent la technique Par ailleurs, premier CE pour lui et pas mal d'autres nationalités dans la flotte, va y avoir de la pression : à gérer cool Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Oui, va falloir faire attention entre nous, voir se protéger mutuellement pour ceux qui connaissent la technique Achille a raison. Ne pas faire comme au World M où j'ai vu des français à 18 de tension percuter d'autres français…"Mieux vaut ne pas monter que descendre" ! (proverbe népalais)Et pour les nouveaux, vous allez voir, les championnats internationaux, c'est un autre monde… Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuelFRA15 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 pour moi c'est le premier championnat en IOM et j'ai vraiment envie dy être déjà en Croatie, c'est vrai que j'ai fait aucune régate cette année et j'ai surement du prendre une place a un autre bateau qui navigue, malgré tout ça je vais essayer d'être un bon coéquipier pour ceux qui joueront le top 10, quand a moi si je suis dans le milieu du classement ça sera déjà bien. Quote La Simplicité www.multis2m.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 pour moi c'est le premier championnat en IOM et j'ai vraiment envie dy être déjà en Croatie, c'est vrai que j'ai fait aucune régate cette année et j'ai surement du prendre une place a un autre bateau qui navigue, malgré tout ça je vais essayer d'être un bon coéquipier pour ceux qui joueront le top 10, quand a moi si je suis dans le milieu du classement ça sera déjà bien. Salut Manuel, je te souhaite un bon championnat ainsi qu'a tout les copains qui le feront , bon chance à vous et bon vent ! Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Salut Manuel, je te souhaite un bon championnat ainsi qu'a tout les copains qui le feront , bon chance à vous et bon vent !Idem. Ne vous prenez pas la tête et faites vous plaisir, sur l'eau… et le soir ! Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Idem. Ne vous prenez pas la tête et faites vous plaisir, sur l'eau… et le soir !Idem pas de prise de tête et teuf le soir pour détendre les neurones !! D’ailleurs Ludo et Achille un tit coup à ma santé !! UN j'ai dit :-)), sinon tweeté facebooké ! mais tenez nous au courant maxi live !! On compte sur les pro du Smartphone ! Bonnes régates régalez vous ! sa vas être top ! Xaoooo bonne route, et Me..... Pedro. Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts