Laurent FRA39 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Pour infortmation, les treuil RMG 280 D vendu entre 2004, et 2005 compris entre le numéro 566, et 1075 ne sont pas compatibles avec un récepteur à synthèse de fréquence (41 mhz pour le mien), il faut un récepteur à quartz. Sans quoi vous accédez uniquement au mode programmation, mais jamais à le faire fonctionner ensuite.Info valable pour un cablage avec alimentation du récepteur par l'accu du treuil. Je n'ai pas essayé le deuxième montage électrique.En espérant que cela pourra servir à d'autres, j'ai passé qq tps de recherche sur le net pour ne rien trouver à ce sujet. En croisant les informations données pour les radios 2.4 sur le site dédié au treuil j'ai trouvé cette solution.Merci à celui qui a traduit, et fait le site du RMG!Laurent FRA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 Merci à celui qui a traduit, et fait le site du RMG!Laurent FRAChristian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent FRA39 Posted October 5, 2012 Author Report Share Posted October 5, 2012 Alors merci Christian!!!Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted October 5, 2012 Membre Association 2023 Report Share Posted October 5, 2012 Christian ou "Monsieur le président" ! ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 toutes mes excuses les plus plates pour ce grave manquement au protocole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 C 'est Monsieur le président Christian ou Christian Monsieur le président Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 Si tu dis Monsieur le président tu ne dois mettre que le nom de famille.Donc: Monsieur le président C......Si tu dis le président tu peux mettre le prénom suivi du nom.Donc: le président Christian C..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 je dis ce que je veux , c'est un ami ............................ Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 Oh les gars... Vous allez quand même pas faire des ronds de jambes.... On est plus à la cour du roi soleil .... C'est vrai que je l'ai laissé un peu à l'abandon ce site, mais 24h suffit pas dans une journée ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 De ma part, ce n' était pas des ronds de jambe mais un cours de bonnes manières ( on en a bien besoin sur les plans d' eau) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 pas besoin de faire de court de bonne meniére , il suffit de comprendre simplement que l 'on ne voit pas obligatoirement les choses de la même façon car nous ne sommes pas placé au même endroit ( comme en régate quand la zone de navigation est trop ouverte ) Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Attention, les Papys Flingueurs reviennent Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts