Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

RMG 280 D


Laurent FRA39

Recommended Posts

Pour infortmation, les treuil RMG 280 D vendu entre 2004, et 2005 compris entre le numéro 566, et 1075 ne sont pas compatibles avec un récepteur à synthèse de fréquence (41 mhz pour le mien), il faut un récepteur à quartz. Sans quoi vous accédez uniquement au mode programmation, mais jamais à le faire fonctionner ensuite.

Info valable pour un cablage avec alimentation du récepteur par l'accu du treuil. Je n'ai pas essayé le deuxième montage électrique.

En espérant que cela pourra servir à d'autres, j'ai passé qq tps de recherche sur le net pour ne rien trouver à ce sujet. En croisant les informations données pour les radios 2.4 sur le site dédié au treuil j'ai trouvé cette solution.

Merci à celui qui a traduit, et fait le site du RMG!

Laurent FRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

Si tu dis Monsieur le président tu ne dois mettre que le nom de famille.

Donc: Monsieur le président C......

Si tu dis le président tu peux mettre le prénom suivi du nom.

Donc: le président Christian C.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars... Vous allez quand même pas faire des ronds de jambes.... On est plus à la cour du roi soleil ....

C'est vrai que je l'ai laissé un peu à l'abandon ce site, mais 24h suffit pas dans une journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de faire de court de bonne meniére , il suffit de comprendre simplement que l 'on ne voit pas obligatoirement les choses de la même façon car nous ne sommes pas placé au même endroit ( comme en régate quand la zone de navigation est trop ouverte )

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...