Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

chargeur pro toinik ap 680 blc


trident

Recommended Posts

bonsoir a tous ; je n'est pas la notice du chargeur est je voudrais savoir si je peux le brancher directement sur la batterie de la voiture , en sachant que je l'ai toujours mis en marche a la maison ( le moteur dois tourner ou pas ) ( Pierre Gonnet me la programmer )

merci est bon vent a tous patrick je ne peut venir a pierrelatte vous voir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Jo , je les mis en page , mais il ne dise pas comment faire sur une voiture ; si on peut le brancher directe sur la voiture ???? j’espère que pour toi cela va mieux , moi je suis a plat .

@++++++++++++++ est bise a ta Femme patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pose cette question car pour la troisième fois mon chargeur pro tronick lache a chaque fois on me change le câble ça marche 3 a 4 fois est plus rien ???? :angry:

donc peut être que sur la voiture ?????? mais il faux faire une manip. avant ; l’électronique est moi ça fais deux .

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , voila sur la voiture ça marche , c'est le câble d’alimentation du chargeur qui a lâcher pour la troisième fois . je vais en faire un autre

je part de-suite a pierellatte patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , voila sur la voiture ça marche , c'est le câble d’alimentation du chargeur qui a lâcher pour la troisième fois . je vais en faire un autre

je part de-suite a pierellatte patrick

Bonjour, j'ai la copie de ce chargeur mais made en chine ! il marche très bien et sur la batterie voiture no soucis SAUF ! quand tu inverse les polarités ! cela ce traduit par un cour-circuit du câble d'alimentation qui relie la batterie au chargeur ! c'est une protection du chargeur ..

J'ai eu le cas avec une batterie de terrain sur ma caisse de démarrage aéro ! qui était branché à l'envers ! le câble d'alimentation du chargeur est parti en fumé en moins de 2 seconde !!!..

A Xao !

Pedro.

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pedro , la voiture pas de problème a la maison 3 câbles qui lache donc je vais maitre du plus costaux , je sais que je peux amener mon chargeur sur le terrain bonsoir patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...