Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted August 1, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted August 1, 2012 Pour info, la jauge 2012 traduite a été envoyée à la FFV pour validation, mais il y a en plus des nouveautés sur les formulaires de mesure.http://www.iomclass.org/2012/07/31/2012-certification-control-measurement-revision/Pour résumer on n'envoie qu'une feuille à Erwan, les feuilles de contrôle restant chez le jaugeur.Il va falloir traduire celles ci aussi... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 Pour résumer on n'envoie qu'une feuille à Erwan, les feuilles de contrôle restant chez le jaugeur.Il va falloir traduire celles ci aussi...ça c'est super cool !! moins de papier dans les classeurs merci la jauge 2012 Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted August 1, 2012 Author Membre Association 2024 Report Share Posted August 1, 2012 ça c'est super cool !! moins de papier dans les classeurs merci la jauge 2012 ;-)PS : Et sinon tu changes quand ton avatar ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 PS : Et sinon tu changes quand ton avatar ?Euh ... quand il sera prêt ... en fait je ne vois même pas de quoi tu parles :lol: Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 c'est vrai ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 _ :lol: a y est :lol: Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan_FRA82 Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 c'est vrai ça !j'en connais d'autres ... bon j'ai pas l'impression que ça ait marché dommage j'étais content de mes conneries Quote Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted August 1, 2012 Author Membre Association 2024 Report Share Posted August 1, 2012 _ :lol: a y est :lol: Lol !C'est bon tu as des voiles alors ? Hors jauge les numéros fait gaffe ! ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 25, 2012 Author Membre Association 2024 Report Share Posted September 25, 2012 La FFV (CCA) nous a autorisé à mettre provisoirement en ligne sur le site de l'asso les nouveaux documents de mesure et la jauge 2012.Vous les trouverez dans la rubrique documents et règles de course.Pour la jauge, les modifs principales concernent le gabarit pour contrôler les points de latte => Du boulot pour les jaugeursPar contre, moins de boulot pour jauger bateau et voiles avec les nouveaux formulaires de mesure comme expliqué + haut.Toutes questions bienvenues ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts