Patrice fra38

N d'Angers

154 messages dans ce sujet

Quant à moi j'ai préparé ma bouée canard en cas de montée des eaux :lol::lol::lol:

J'espère pour vous que vos jeux trois ont bien été révisés, ainsi que vos cirés ;)

On a le droit de faire un jeu 4 ?

Genre foc + girouette Brès à la place de la GV ?

18 noeuds ça va mais les rafales a 39 il faut mettre quoi coach ?

18 noeuds ça va mais les rafales a 39 il faut mettre quoi coach ?

Prendre 2 ris dans la GV et utiliser le petit velo (comme sur Groupama) pour renvoyer de la toile dès la claque passée. :huh::huh:

Prendre 2 ris dans la GV et utiliser le petit vélo (comme sur Groupama) pour renvoyer de la toile dès la claque passée. :huh::huh:

LOL hahaha, Salut à vous !! alors ça bosse dur je voie ! moi cela ne m'amuse pas les vents de breton ! déjà les vents du sud ne m'ont pas réussi mais là cela vas être la mort !! ouinnnnnnnnnnnnnnn oinnnnnnnnnnn M'enfin !!!

Je ne voie pas encore comment mettre le vélo d'appart sur le boat !! tu m'expliqueras Fred.

Sur ce à bientôt à tous.

Pedro.

LOL hahaha, Salut à vous !! alors ça bosse dur je voie ! moi cela ne m'amuse pas les vents de breton ! déjà les vents du sud ne m'ont pas réussi mais là cela vas être la mort !! ouinnnnnnnnnnnnnnn oinnnnnnnnnnn M'enfin !!!

Je ne voie pas encore comment mettre le vélo d'appart sur le boat !! tu m'expliqueras Fred.

Sur ce à bientôt à tous.

Pedro.

A donf pedro. Il n'y a que cela qui marche.

Amuse toi bien...

Sur ce à bientôt à tous.

Pedro.

Boaf!!! un bon RMG avec un lipo à deux éléments devraient suffire ;)

Et voilà que la météo nous annonce que le vent va se casser la figure Dimanche. Rafale Samedi (Foc + girouette spéciale dom) et molle Dimanche (Foc + GV + encore girouette spéciale Dom celle de la BNO), ca va être du sport.

Bonne route à tous

FRED de Dieppe

Le guru n'a pas l'air sûr de lui.

ce matin il n'y avait plus de vent prévu dimanche ... maintenant le vent est reviendu.

En gros, wait and SEE

Tout à fait Erwan.

A demain

Fred

Les nantais se sont entraines en jeu2 dans un vent variable

Il va falloir des nerfs !

Sinon stockage la nuit sous barnum

Grande idée pour la saison !

A donf pedro. Il n'y a que cela qui marche.

Amuse toi bien...

Merci je vais essayer à fond à fond, Tu ne viens pas Pierre !! ?

Le guru n'a pas l'air sûr de lui.

ce matin il n'y avait plus de vent prévu dimanche ... maintenant le vent est reviendu.

En gros, wait and SEE

Moi de mon avis de Normand .. peut être ben que oui peut être bien que non !!! non sans blague sa vas souffler c'est une certitude ....

A demain tout le monde avec ciré et tout le tralala :D :D

Pedro

Merci je vais essayer à fond à fond, Tu ne viens pas Pierre !! ?

Et non...Bien dommage mais je suis un peu pris professionnellement...et ma petite famille s'agrandit...Nous couvons...

Amusez vous bien...

Pas de nouvelles ?

Bonsoir

Il y a çà mais

les résultats n'apparaissent pas encore ....

Bonsoir, les Normands sont bien rentrés ! Merci aux organisateurs et bénévoles, se fût une belle compétition sous des conditions météo difficiles.

Bravo Alexis !

A bientôt à tous les copains,

Pedro.

Bravo encore aux premiers!

Merci à tous pour ce weekend sympathique malgré le temps "humide"

Bravo au top 10 des beaux duels pendant les 2 jours a tous les niveaux, des magnifiques départs, très peu de protestations malgré une bouée de près favorable bâbord et difficile a négocier, une méteo hivernale avec beaucoup de vent, de la pluie et une douceur de temperature,une bonne ambiance dans cette classe IOM.

Pour ma part qui vient de la classe multis 2M j'ai essayer de faire pour le mieux pour ma premiere course dans cette classe et avec un korrigan que j'ai eu la veille et pas de jeux A en plus, c'était complique de rivaliser avec les concurrents, j'ai pas réussi à faire une manche en A ni en B mais c'est parti remise car il faudra compter sur moi l'année prochaine.

Merci a tous et au club NDC voile pour l'orgaisation.

a bientôt et bon retour à tous

Pas mal pour un début Manuel !

Bravo encore à Alexis qui a dominé le we, un peu énervant cette fois ci !

J'ai bien apprécié l'efficacité du jury, moins certains comportements sur l'eau (abattée sur la ligne de départ, refus de tribord, etc, etc..) pas mieux depuis le CF malgré un pilotage + haut au dessus du plan d'eau.

Bravo aux organisateurs pour le travail effectué en amont et pendant la régate, moins bravo à la Mairie qui ne nous a pas permis de stocker le matériel au sec le soir...

Au total, 10 manches disputées dans une bonne ambiance !

L'an prochain 3 jours à St Nazaire à la même période, ne pas oublier les cirés ! ;-)

Merci aux bénévoles de l'organisation !!

Un week-end venté et humide, qui a mis à rude épreuve la fiabilité des bateaux.

On voit encore une fois qu'en plus de leurs pouces et de très bons bateaux, les premiers portent beaucoup de soin à la préparation.

Bravo Aléxis, Olivier et Cédric pour ce podium !

Un grand plaisir de revoir tout le petit monde du 1 mêtre et de la VRC en général, des coureurs de M et de multi qui sont venu ou revenu participer avec de belles régates à la clé !

PS : si quelqu'un a des photos du 82 je suis preneur, il faut que je change mon avatar ;-)

Bien rentré aussi, Merci Gégé pour le transport de mon Shark. à au fait il faisait beau ce matin tôt à Angers !!

Un grand merci à tous les bénévoles !! et toute l'équipe de l'organisation, comité et jury

Bravo Alexis, comme déjà dit un peu énervant comme il nous a mouché. Mais on l'aura, on l'aura :)

Comme d'hab maintenant tjs très agréable de retrouver tous les régatiers, avec de la bonne humeur et une bonne ambiance.

Prochain RDV, à Pierrelatte à Pâques, avec des étrangers en plus, j'ai hâte, malgré l'impression d'être de plus en plus mauvais.

Un grand merci à toute l'équipe du NDC Angers.

Je vens de finir un montage vidéo du championnat: