Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

recherche voiliers pour série américaine sur Paris


FRA11

Recommended Posts

Bonjour à tous,
ceci n'est pas une blague!!!!!
J'ai été contacté par une accessoiriste d'une série américaine.
Pour 1 jour de tournage au jardin du Luxembourg le 26 aout 2019, elle recherche des IOM,  des rg65 , des DF 65 ou des Micro Magic  pour agrémenter le décor en naviguant sur le lac.
La réponse à l'air assez urgente.
Si vous êtes intéressés , voici ces coordonnées pour la contacter en signalant que vous venez de ma part ( desclaux gilbert)
Mme Emma szwart; 0675981376.
Vous pouvez aussi me contacter en MP pour plus d'infos.
Si vous avez des contacts sur Paris, merci de leur transmettre l'info.
Ce serait sympa de voir quelques uns de nos bateaux dans une série américaine :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de lac...

juste un bassin où naviguent des voiliers libres en bois aux voiles colorées, typiques du bassin du Luxembourg.

 

Autre chose sur ce bassin, je trouve ça aussi con que de mettre des otaries sur une plage de la côte d'azur  🙄

Mais je ne suis pas Américain.

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

il y a des navigations libres le dimanche matin avec des RG65 et des MM + des bateaux à moteur

et la profondeur est suffisante pour des 1m si on ne frôle pas les canalisations des jets

Modifié par Nefertum

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut voir aussi avec Dominique Tourte le papa des Youpi. Beau voilier à gréément aurique et totalement adaptés

au bassin du Luxembourg

 

Il y a également le mdodèle Yatch club https://mycparis.fr/ qui organise des sortie sur ce bassin et qui a tous types de bateaux.

 

J'ai prévenu l'un et l'autre en transférant le message d'origine de Gilbert Desclaux

 

Modifié par FRA 127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà navigué avec mon IOM sur ce bassin pour le film qui faisait la promotion de Paris pour les jeux olympiques. Cette année là, ils se sont déroulés à Londres. Il y a assez de fond pour évoluer. Nous avons été mobilisés 1 journée complète pour 5 secondes de passage. Je pense que cela va être semblable. Je rejoins le commentaire de Rémi Brès, des IOM dans ce bassin est assez anachronique. Dans le cas des JO cela se justifiait plus car le concept (peut être trop intellectuel) était de partir de jeux d'enfant pour enchaîner par un flou sur des prises de vues  de compétitions réelles. On ne voyait que nos voiliers en gros plan et c'était comme ça pour chaque discipline.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...