olivierFRA100

Cm 2017

230 messages dans ce sujet

Wahoooo ! Quel EVENEMENT que ce mondial IOM 2017 !?

Une organisation sans faille, de la jauge a la cérémonie de clôture, Pierre Gonnet n'a rien laissé au hasard. J'aimerais pas être à la place de l'organisateur qui va prendre la suite...la barre est très haute !

Que dire de tous les bénévoles qui ont été tout aussi exceptionnels pendant 10 jours, et parfois plus pour certains !! Vous avez été énormes !! 

Mille MERCIS à vous tous !

Je tiens à remercier également tous les spectateurs venus profiter des régates, nous encourager, et ceux qui m'ont apporté par mail et sms leur soutien après un début de championnat catastrophique.

J'ai été confronté les deux premiers jours a des conditions de navigation atypiques a Pierrelatte, et je n'ai pas su m'y adapter...a ce niveau ça pardonne pas.

Aujourd'hui, c'est un sentiment de déception qui prédomine, mais j'ai déjà ciblé des axes de progression qui me rendront plus fort pour les prochaines échéances.

Je crois que l'on peut en revanche s'enorgueillir d'un super résultat d'ensemble, avec 3 coureurs dans les 10, et tous les français dans la 1ere moitié du classement.

Pierre, Solweig, Jean-Claude, Daniel, Joseph, Michel, Rémi, Chacha, Marco, Franck, Hélène, Didier, Patrick, Joel, Rodéoprod, vous êtes désormais des.... LEGENDES !

Personnellement j'ai passé 8 jours de rêve :):):):):):)

Le 22/05/2017 at 12:26, Achille a dit :

Ami Pierrot, tu as cassé la barraque! Je n'ai pas pu venir vous voir, mais à distance et grâce à des complices sur place j'ai pu suivre à merveille ce superbe championnat!

Des conditions météo très difficiles, un team Rodeoprod au top, un staff impressionnant en nombre et en qualité, des skippers motivés, une French Team valeureuse... et la cerise sur le gâteau, la venue de notre nouveau Président FFV! Je n'ai pas le souvenir d'une si agréable surprise depuis la vingtaine d'années que je pratique la vrc!

Non seulement la France a organisé un CM qui restera dans les annales, mais le symbole de la visite de notre président de la FFV signe une reconnaissance inédite de l'activité vrc au sein de notre fédération. Des personnes comme Sylvie Harlé et Bernadette Delbart ne sont certainement pas étrangères à cela, merci!

Bien sûr, pour moi il restera comme un certain pincement au cœur de n'avoir pas su me qualifier à ce CM, mais ainsi est le sport.

Bravo encore à tous!

Pas de chance pour toi RICARD était présent http://www.iomwc2017.vrc-pierrelatte.com/partners-world-championship-2017/ 

:lol::Siffle::P;)

J'ai également passé 8 jours de rêves :) merci à tous 

jai qu'une envie c'est de reprendre la télécommande et de revenir naviguer avec vous tous :)

a très bientôt sur l'eau.