Patrice fra38 Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 A mon avis c'est déjà fini, ça fait 24h là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted March 30, 2012 Author Report Share Posted March 30, 2012 A mon avis c'est déjà fini, ça fait 24h là je ne sais pas, mais cela sent la RHD !!!!! Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 Au fait !! :listeManque les noms des israeliens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nefertum Posted March 30, 2012 Modérateur Report Share Posted March 30, 2012 Attention, la Pierrelatte team sera au complet pour vous gérer.on va espérer que le Mistral se calme un peu pour que ce soit plus agréable...@+ Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 A mon avis c'est déjà fini, ça fait 24h là non...cette nuit c'était voilerie!et un grand merci à mon coyoche qui m'a fait gamberger le reste de la nuit quand je ne faisais pas mes voiles Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 ええようこそ Yves ! 会えて良かった! Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 Vu Yves, ce matin à l' entrainement, il n' a rien oublié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRA71 Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Merci Dominique... Eric : c'est comme le vélo (ou presque) YH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 salut,les dernières news arrivent dans quelques heures, tout est quasiment prêt pour vous recevoir,du soleil, un peu frais le matin, et du vent juste comme on aime.Rendez vous dans 4 voir 5 jours !!!!voici la dernière liste des concurrents misent à jour, si cela marchent !!!sinon, il faudra attendre demain ! PierreR_IOM_TRICASTIN_CUP_20_INS.HTM Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 salut,les dernières news arrivent dans quelques heures, tout est quasiment prêt pour vous recevoir,du soleil, un peu frais le matin, et du vent juste comme on aime.Rendez vous dans 4 voir 5 jours !!!!voici la dernière liste des concurrents misent à jour, si cela marchent !!!sinon, il faudra attendre demain ! Pierre4 flottes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted April 3, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted April 3, 2012 4 flottes ?Ou 3 avec 4 montants, à voir. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM 88 Posted April 3, 2012 Author Report Share Posted April 3, 2012 salut, je ne sais pas, on verra avant la régate !!!!les dossards seront fait demain, et les sacs de bienvenus préparés jeudi et distribution vendrediA+ Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Beaucoup d'israeliens! promo du CM ... Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 …on va espérer que le Mistral se calme un peu pour que ce soit plus agréable...Prévisions… Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand 07 Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 On va espérer que le mistral monte un peu pour que cela reste agréable... Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 On dirait que ça coincide:http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=142061 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nefertum Posted April 5, 2012 Modérateur Report Share Posted April 5, 2012 On va espérer que le mistral monte un peu pour que cela reste agréable...ça à l'air de se profiler comme ça...du vent entre samedi après midi et lundi matinje vais encore être obliger de gérer FREG avec les gants, ça va pas être pratique...à+ Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 pas beaucoup dormi, mais j'ai un nouveau bateau Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 pas beaucoup dormi, mais j'ai un nouveau bateau mdrCela me fait penser à une dizaine d'années en arrière, c'était très courant, beaucoup moins aujourd'hui ^^ Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Pas mal la météo prévue, mais c'est pendant la journée qu'on a besoin du vent Mais plutôt frisquet Bref, on va pouvoir jouer... et enchainer les manches! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gilles FRA 3831 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Salut RémiIl a des p'tites PAPATES ?J'espère que les photos et les vidéos nous permettrons de le suivre.Gilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 En espérant que les connectés nous fassent suivre cette belle régate en quasi live.Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 En espérant que les connectés nous fassent suivre cette belle régate en quasi live.FredSalut mon Fred, on vas essayer avec des moyens limités (Smartphone) mais certainement chaque soir de l'hôtel, bon Ski à toi ++Pedro Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Journèe ensoleillè jusqu'à 17h ou le temps á changé radicalement pluie vent ont cloturé cette première séance, demain reprise par la 3e course B.Les 3 premiers sont M. Pomared, P.Puthod et O.Cohen.Trois bateaux différents au premieres places, Blackbird, Monster et Pikanto cela promets pour demain où le jeu B et C seront de mises vue le vent annonçé... Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted April 7, 2012 Membre Association 2024 Report Share Posted April 7, 2012 Oui, Marc Pom très très vite au près en haut de jeu. On verra demain dans la baston ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Pas beaucoup de vent aujourd'hui, suis déçu sauf en fin d'après midi où on était en phase medium à haut du jeu N° 1Oui, les MOSTERs font parler la poudre!2 Brit Pops présents, bonne vitesse, mais ne font pas encore trop parler d'eux.Un joli groupe d'israeliens présent, niveau en hausse.Bref, globalement pas beaucoup de manches courues car peu de vent, et puis le grain bien noir arrivant du N à 17:40, ce fut la débandade!!! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Oui, Marc Pom très très vite au près en haut de jeu. On verra demain dans la baston !Hi Hi ! je serais également en embuscade avec mon Viper ! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Merci pour vos commentaires. Continuez svp!! Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra125 Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Bonne régate à tous, je regarde vos exploits de loin!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Le vent est il au rdv? Vite des infos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts