Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted October 7, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted October 7, 2013 :-) Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom34 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Le temps est une notion abstraite ) Quote FRA 107 Best Bizuth 2014 Chambellan Qnu Fils spiritueux du Gourou Qnu Gardien de l'ordre immoral des Qnus Ecrivaillon patenté de récits à mer Amateur de Pop anglaise période bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 mdr!!!!! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand 07 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Les caisses sont fermées, j'espère qu'elles arriveront à destination après un transit de 2 heures a Rome.c'est pas que je me méfie des Italiens ... c'est vrai que les conditions de vent on l'air faible + clapot , bref tout ce que j'aime mais on fera avec. Quote FRA 07 Yacht Club de Beaulieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted October 8, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2013 Les caisses sont fermées, j'espère qu'elles arriveront à destination après un transit de 2 heures a Rome.c'est pas que je me méfie des Italiens ... c'est vrai que les conditions de vent on l'air faible + clapot , bref tout ce que j'aime mais on fera avec.A fond Bertrand... Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 8, 2013 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2013 Bertrand, de ce que j'en ai vu, le plan d'eau est bien abrité des vagues, ce n'est pas le lac de Garde ! PS: Sur place ne dit pas qu'on est cousins j'ai une réputation dans le milieu ! ;-) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Je suis bien d'accord Olivier, pas de clapot à priori comme au lac. Bon pour moi tout est prêt, avion demain 13h30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted October 8, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted October 8, 2013 bon voyage à tous, et mettez en leur plein la vue !!!!! Allez les bleus !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 On va vous suivre, vous supporter et espérer de bons voire très bons résultats.Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 N'empêche j'ai presque + envie de régater avec vous aux Sables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 depuis la fin de la coupe de l'américa.....plus de show....mais ça reprend ce week end.Profitez en bien. on espère voir en video live derrière nos écrans. Bon voyage. Quote Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Fra 80 Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Bon voyage et amusez vous ! Profité ! Et Tweeter facebooker aller les bleus. ... Quote Pedro BRIPOP NAUTAE BR. Coque 1160 Club SNVV 76020 Ligue 03 Licence 1189405P N° de voile 80 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 J'y suis. Voyage nickel. A la douane Ben rien absolument rien. Beaucoup plus long en France. Bagages contrôlés. Tout ok sauf un trou sur le pont avant du bateau. Je me demande si la caisse n'a pas été ouverte puis refermée en écrasant quelque chose sur le pont. Mais vraiment pas grave et le blenderme ira très bien. Pour Info là je suis dehors il fait 22-25 degrés. Et il y a une bande filles autour. Petites mauvais pensants ! Dur de faire la route de nuit vers ici surtout Telaviv après facile et j'ai trouvé par hasard. Demain photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 9, 2013 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 9, 2013 Bonnes visites avant la régate Patrice! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Il y a du wifi partout. Je viens de discuter une bonne heure avec Oren. Vous devriez être servi en infos et surtout il m a donné quelques bonnes adresses resto à Acre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Il y a du wifi partout. Je viens de discuter une bonne heure avec Oren. Vous devriez être servi en infos et surtout il m a donné quelques bonnes adresses resto à Acre On voit bien où sont les priorités mdr Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 11, 2013 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 11, 2013 Aujourd'hui Championnat open ISR en ouverture du CM. Ils en profitent pour tester le système de résultat. Jetez un oeil, il y a le résultat de chaque flotte au fur et à mesure qu'ils les rentrent... http://iomworlds2013.nomadic.nl/Sailing/rtlsupport C'est l'onglet "Results" du site http://iomworlds2013.nomadic.nl Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 11, 2013 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 11, 2013 D'ailleurs si on trouve un moyen de communiquer entre ce système et Freg, ça serait bien pour le CF... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 a mon avis, plus simple:- sur le site du CF mettre un lien vers le résultat qui est le fichier pdf de FREG,- A chaque résultat rentré sous freg, générer le fichier pdf et le télécharger sur le site avec le même nom de fichier .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Hello, lePB c'est que sur notre forum il faut avant envoyer nos photos/vidéos quelque part puis faire le lien. C'est bien plus pratique du coup d'envoyer sur FB, ce que je fais. Vous savez quoi ? j'ai eu des doutes pour venir, et ben je suis super content, c'est vraiment bien en vent et mer.Today il y avait une régate israélienne officiel, on dirait que leur championnat, niveau B-C. Intéressant à regarder surtout pour le vent les vagues etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 11, 2013 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 11, 2013 a mon avis, plus simple:- sur le site du CF mettre un lien vers le résultat qui est le fichier pdf de FREG,- A chaque résultat rentré sous freg, générer le fichier pdf et le télécharger sur le site avec le même nom de fichier ....Tu n'as pas regardé le système, à chaque flotte il y a le résultat ! Quand tu as une régate à 4 ou 5 flottes, si tu attends chaque course pour afficher...Demande à GG qui râlait émettait des critiques pendant le CF... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 11, 2013 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 11, 2013 J'essaye de mettre les photos FB de Patrice. Dites moi si vous les voyez On notera que NED 91 a remplacé son BP par un Fusion... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry FRA14 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Oui, on les voit bien ! Ils ont des supers pontons pour la mise à l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted October 11, 2013 Membre Association 2024 Report Share Posted October 11, 2013 Tu n'as pas regardé le système, à chaque flotte il y a le résultat ! Quand tu as une régate à 4 ou 5 flottes, si tu attends chaque course pour afficher...Demande à GG qui râlait émettait des critiques pendant le CF...ASurtout quand le commissaire aux résultats oubliait de le faire et que les responsables média récupéraient de leur nuit très courtes...un système automatique serait idéal. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredieppe3891 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 NED 91, que de souvenirs . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 T-shirt, short, créme solaire ..... Ils n'ont pas honte ????? Pour les pros du FREG: On ne peut pas sortir un classement provisoire à chaque flotte??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 11, 2013 Author Membre Association 2024 Report Share Posted October 11, 2013 Non pas à chaque flotte, mais à chaque course. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 On dirait qu'il y a moins de neige qu'à La Varenne ;-)) Chanceux !! Quote "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra3352 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 N'y pense donc même pas, si pas de classement provisoire à chaque flotte entre FREG et internet. Il faut saisir en doublon avec un autre logiciel.A moins que le concepteur de FREG accepte de faire cette modification, mais franchement j'y crois pas.Par contre, avec FREG est-ce possible de sortir la dernière flotte courue?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 Achille et Bertrand sont bien arrivés. Je confirme le ponton est tiptop et c'est vachement dur. Sea, sun, ....... sand Énormément de voiliers de tous type sur l'eau today. Laser, nacra, opti, 470, 420, HB. Bon c'est aussi leur centre national d'entraînement . Ambiance super sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts