Aller au contenu

Championnat De France 2010 Castelnaudary

Recommended Posts

• Réponses 567
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• olivierFRA100

48

• FRA 3315

39

• fra3352

28

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tjrs pacifiquement Achille , il n 'y a rien de mortel ni d 'insultant il s 'agi tout simplement des discussions ; mais dans ce que tu as écrit pourquoi ne pas créer une association de propriétaires qu

Le Début du Printemps Le Soleil est sorti Le Vent, mais pas la Bise, est venu nous dire un gentil BONJOUR. Stéphanie aussi, mais avec une Bise Christophe et Alain sont partis au planning Et

Pour mon cas le débat n'est pas clos. Les règles du classement national parle d'épreuves effectuée avant la date du 21 mars minuit et non de résultats envoyés par FREG. De plus, la régates de Nantes d

Invité Guille FRA 05

Cela change quoi? 4 promus au lieu de 6?

C'est pour cela que le nombre de participants passe de 62 à 68 ?

flote____A______B______C______D___Promus__Total

_______14__+__14__+__14__+__14__+__6___= 62

_______16__+__16__+__16__+__16__+__4___= 68

• Membre Association 2021
olivierFRA100

C'est pour cela que le nombre de participants passe de 62 à 68 ?

flote____A______B______C______D___Promus__Total

_______14__+__14__+__14__+__14__+__6___= 62

_______16__+__16__+__16__+__16__+__4___= 68

C'est ça Guillaume, tu as bon...les montées en flotte supérieure vont être plus difficiles, mais GG sera content il va moins yoyoter, enfin j'me comprends...

C'est ça Guillaume, tu as bon...les montées en flotte supérieure vont être plus difficiles, mais GG sera content il va moins yoyoter, enfin j'me comprends...

par contre j espere qu il fera beau on va pouvoir bronzer :rolleyes:

pour les photos manquantes si je ne les ai pas avant demain soir, je vous préviens je mettrai des avatars et vous ne serez pas forcement à votre avantage ;)

C'est ça Guillaume, tu as bon...le maintien dans ta flotte sera moins difficile B)

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Invité FRA71

pour les photos manquantes si je ne les ai pas avant demain soir, je vous préviens je mettrai des avatars et vous ne serez pas forcement à votre avantage ;)

c'est quoi cette histoire de photo?

YH

j attendais la réponse de Mr Merlaud

"Bonjour,

A ce stade, les 5 candidats sur la liste d'attente peuvent être officiellement

sélectionnés. Personne ne sera imposé ni par la commission technique VRC, ni par

la FFV. Il reste donc une place pour un candidat de dernière minute, ou un

membre du club qui souhaiterai participer à la fête.

Cordialement

Bernard MERLAUD"

62 à 68, c'est acté et c'est tant mieux.

B. Merlaud doit être un cousin de Bruce.

Mais il reste quelques questions:

62 à 68 cela augmente les recettes mais les dépenses aussi.

J'espère que ça s'équilibre parce que refiler une ardoise à 3 semaines du rdv ce n'est pas trés sport pour les organisateurs bénévoles, voire le club reçevant. Faudrait pas rendre méfiant les suivants. Ni obliger les bénévoles à boucher les trous.

Je pense aussi à Marc P. Il y a 3 semaines je lui est prété mon tableau pour préparer l'affichages des flottes.

Ce serait balot de devoir tout refaire. Même si il ne dort pas beaucoup, il a peut-être du boulot qui fait chauffer la marmite à livrer.

Enfin, je pense aussi à l'artisan qui a réalisé les tee-shirts. J'espère qu'il n'a pas jeté la maquette. Ca coute cher à refaire. Qu'il aura le temps aussi d'en faire d'autres, ce serait dommage de le faire bosser le week-end pendant qu'on s'entraine.

Bon, il y a tout de même du positif.

La parade à 68 aura plus de gueule pour récompenser ceux qui vont cavaler comme des fous, au dernier moment, pour nous organiser nos agapes.

62 à 68, c'est acté et c'est tant mieux.

B. Merlaud doit être un cousin de Bruce.

Mais il reste quelques questions:

62 à 68 cela augmente les recettes mais les dépenses aussi.

J'espère que ça s'équilibre parce que refiler une ardoise à 3 semaines du rdv ce n'est pas trés sport pour les organisateurs bénévoles, voire le club reçevant. Faudrait pas rendre méfiant les suivants. Ni obliger les bénévoles à boucher les trous.

Je pense aussi à Marc P. Il y a 3 semaines je lui est prété mon tableau pour préparer l'affichages des flottes.

Ce serait balot de devoir tout refaire. Même si il ne dort pas beaucoup, il a peut-être du boulot qui fait chauffer la marmite à livrer.

Enfin, je pense aussi à l'artisan qui a réalisé les tee-shirts. J'espère qu'il n'a pas jeté la maquette. Ca coute cher à refaire. Qu'il aura le temps aussi d'en faire d'autres, ce serait dommage de le faire bosser le week-end pendant qu'on s'entraine.

Bon, il y a tout de même du positif.

La parade à 68 aura plus de gueule pour récompenser ceux qui vont cavaler comme des fous, au dernier moment, pour nous organiser nos agapes.

Je t ai connu meilleur avocat que ça

Le club de la Seyne organisateur du CF M serait bien content d avoir 64 participants ,et si a 8 jours du CF 15 coureurs s’inscrivent nous les acceptons volontiers .Les frais fixes sont les mêmes à 50 ou 65.Tous les organisateurs du CF ont leurs problèmes et crois moi à La seyne nous avons aussi les nôtres,

Si les tee shirts posent problème ne vous prenez pas la tète avec ça personne ne vous le reprochera

Et comme tu es mon écolo préféré si je suis champion de France je te donnerai mon tee shirt dédicacé

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

:P t'est comme planet saturn tu promet une chose pratiquement impossible :D

n'oublie pas qu'il y a bertrand :-)))))))

gazzzzzzzzz

j attendais la réponse de Mr Merlaud

"Bonjour,

A ce stade, les 5 candidats sur la liste d'attente peuvent être officiellement

sélectionnés. Personne ne sera imposé ni par la commission technique VRC, ni par

la FFV. Il reste donc une place pour un candidat de dernière minute, ou un

membre du club qui souhaiterai participer à la fête.

Cordialement

Bernard MERLAUD"

BINGO !

V8

Lic 1014026C FRA16 YCB

Mesureur et Comité de Course vrc - Membre ComTech vrc

Malheureusement je dois mettre un gros bémol à cet excés d'enthousiasme ( mea culpa), Dominique n'ayant pu courrir ces 14 derniers mois pour des raisons professionnelles, ne peut pas être sélectionnable pour le championnat de France de 1m, il y avait encore trois petits mots dans l'avis de course que je n'avais pas lu. Et ceux là sont incontournables. Heureusement pour lui cette clause n'existe pas pour le CF classe M, et il sera avec nous à La Seyne sur mer.

Tout cela n'enlève rien à son mérite et Bernadette essaye de l'embaucher aucomité de course de la Ganguise.

il a refusé

"C'est passionnant… et épuisant, tu le sais mieux que moi, car

tu cours toutes les manches, et tu peux à peine faire pipi…

Comme je sors d'un long film épuisant sur le sauvetage en mer, je ne me sens pas encore de taille à faire 8h-19h tous les jours, dans toutes les manches, même sous ta direction éclairée, et je préfère décliner ton offre.

Invité ma poule

Malheureusement je dois mettre un gros bémol à cet excés d'enthousiasme ( mea culpa), Dominique n'ayant pu courrir ces 14 derniers mois pour des raisons professionnelles, ne peut pas être sélectionnable pour le championnat de France de 1m, il y avait encore trois petits mots dans l'avis de course que je n'avais pas lu. Et ceux là sont incontournables. Heureusement pour lui cette clause n'existe pas pour le CF classe M, et il sera avec nous à La Seyne sur mer.

Tout cela n'enlève rien à son mérite et Bernadette essaye de l'embaucher aucomité de course de la Ganguise.

N'aurait il pas été "intelligent" de lire l'avis de course avant de le faire modifié et ceci afin justement de supprimer cette clause puisque cette candidature était connue.

Quand on est responsable ce n'est pas pour mettre des bémols après coup mais c'est de prévoir.

Prévoir c'est aussi pour les prochains CF prendre les dispositions pour que le classement qualificatif au CF soit exact à la date choisie, donc établir une règle qui n'entraine pas des bavures comme ce qui vient de ce passer. Au boulot Bernard!!

Il n'est pas préciser que le concurrent doit être dans classement des coureurs avant le 21 mars (ce dispositif servant qu'a établir un ordre de classement) pour le cas de Dominique. De plus sont inscription en liste d'attente à été validé, puisqu'il est en ATT. Est-il possible dans ce cas, qu'il face une régate avant le début du championnat de France pour ce conformer à l'avis de course ?

"Les concurrents admissibles devront être membres compétition de l'association IOM, inclus dans le

classement national des coureurs IOM et licenciés 2010 de la FFVoile"

Comme le dit Christophe, pas de date sur le CNC du coureur qui s'inscrit. Il suffit d'une régate dans les 14 mois qui précédent le CF pour y participer .....

Patrice fra38

Il n'est pas préciser que le concurrent doit être dans classement des coureurs avant le 21 mars (ce dispositif servant qu'a établir un ordre de classement)...

C'est tout simple et vrai, il n'y est pas précisé de date limite, juste au classement, donc ça court jusqu'au jour avant le CF, et s'il y a un doute ...

Drôle de CF, il y en a un qui va devenir fou, si vous relisez les posts depuis le début, on avait commencé par les étrangers et ensuite ...

Pour moi le plus dommage c'est d'avoir limité à 62, ouvrir à tout le monde est bénéfique pour tous, même si on n'avait pas fait le plein la fois d'avant, ce n'est pas une raison de limiter.

On peut supposer que si Dominique satisfait à toutes les obligations de l'avis de course avant la confirmation de son inscription le 21 mai, il remplit les conditions.

Ce dispositif est a prendre aux mêmes titres que l'obligation d'être membre compétition de l'association ou licencié FFV. De nombreux précédents ont déja permis à des concurrents de courrir une épreuves avec prise de licence le jour du demarrage de la compétition...Et quid des licences journalières délivré par la FFV... etc...

Bon écoutez , aucun d entre vous n est qualifié pour en déduire ce genre de chose...Il y a des officiels pour ça.

Pour moi, son badge est fait ainsi que le reste, maintenant restez a votre place s il y a une possibilité , il y sera ...

pour le moment la réponse officielle est NON...

Merci de me laisser ces dernières semaines hors polémique, tu disais ne pas vouloir faire pleurer dans les chaumières , chacun à son lot.

GG, la ffv communique sur le we avec 4 ou 5 CF, donc cool !

Tous les championnats annoncés se déroulent le WE de l'ascension. Pas de bol, pour nous c'est Pentecôte.

JB

• FRA2956 locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...