Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat De France 2010 Castelnaudary


Invité

Recommended Posts

pour les numéros rouges, je vous suggère une autre solution

je promets que les miens seront visibles, même s'il ne seront pas noirs B)

Bertrand pourrait leur prêter Apollo :D, ils feront du sport en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Vous n’allez pas perdre grand-chose, mais je vous informe que je me casse de ce Forum !

Pourrai-je m’empêcher de vous lire? je pense que non !J

J’aurai toujours autant de plaisir à vous ‘découvrir’ ou vous revoir, pour ceux que je connais déjà, l’ors de mes visites épisodiques au bord de vos plan d’eau.

Encore faut-il qu’il s’agisse d’épreuve de 1mètre, car moi je l’avoue, j’arrive plus facilement à me libérer pour les dates proposée par le calendrier proposé par cette Classe.

P.S : Ne pleurez pas abondamment, il y a des chances qu’on se croise pendant le tout prochain CF smile.gif

J’ai des copains et des copines qui se font chier pour le mettre en place ou y apporter leur contribution

........... … et pas que depuis le 21 à minuit,

............... … et pas que pas que par posts sur le Forum

J’y vais donc très ‘motivé’

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un four a micro ondes

Merci

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRÊTEZ d'embeter gggggg GARO on a besoin pour le CF M 2010 je peux vous certifié,il est en plein dedans il connait bien le sujet.

c'est un pointilleux sur la rigueur des évènements .alors les critiqueurs les paraphaseurs ceux qui ne font rien qui critiquent /passer votre temps à la peche c'est mieux pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

ARRÊTEZ d'embeter gggggg GARO on a besoin pour le CF M 2010 je peux vous certifié,il est en plein dedans il connait bien le sujet.

c'est un pointilleux sur la rigueur des évènements .alors les critiqueurs les paraphaseurs ceux qui ne font rien qui critiquent /passer votre temps à la peche c'est mieux pour vous.

?????????????????????? Jean Mi, tu es sûr que GG a besoin de soutien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????????????????????? Jean Mi, tu es sûr que GG a besoin de soutien ?

:):):) Merci à tous ceux qui se démenent pour l organisation des deux CF

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois pas parler le Toulonnais, enfin j'me comprends...

Non mais on s est toujours compris à demi mot

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avenant CF

merci de confirmer ou non votre intention de presence , je n ai pas les mails sous la main...

Je suis vraiment désolé de la maniére dont tout cela se fait

Nicolas Guillaume

Boisnault Christophe

Hoarau Claude

Athenour Ludovic

Canto Frederic

Baron Dominique

ATT 110 * 205 Nicolas Guillaume 2.4Ghz

7 Pays de la Loire 0575592A 44008 944

ATT 113 * 13 Boisnault Christophe 40795 41250 12 Cote d'Azur 0000348N 83036

40765 40795 40925 ATT 141

97 Athenour Ludovic 2.4Ghz

8 Poitou Charentes 0001519H 17038 903

ATT ? * 02 Baron Dominique 2.4Ghz

20 Ile de France 0019338U 78012 900

ATT 128 * 165 Hoarau Claude 41030 41485 24 Midi Pyrénées 1187531M 81002 1051

ATT 144

91 Canto Frederic 2.4Ghz

3 Haute Normandie 0600294G 76050 918

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,

C'est vraiment trop dur de lire cette information. Je ne peux plus m'arranger côté boulot les plannings sont faits depuis 15 jours.

Merci quand même.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avenant CF

Je suis vraiment désolé de la maniére dont tout cela se fait

Bonsoir les amis,

Je découvre le coup de théâtre en rentrant chez moi.

Excusez-moi, mais je ne comprends pas tout, car l'avenant FFV n'est pas lisible.

Et pourquoi es-tu désolé Ducky ? (message privé si tu veux)

A+

Dom Baron

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ca par exemple

"C'est vraiment trop dur de lire cette information"

je n épiloguerai pas

Tu as sûrement un avis respectable, mais de quelle information s'agit-il ?

De l'avenant FFV ? Il est illisible, car le lien ne fonctionne pas sur le site.

Merci d'avance

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement un avis respectable, mais de quelle information s'agit-il ?

De l'avenant FFV ? Il est illisible, car le lien ne fonctionne pas sur le site.

Merci d'avance

euh desole tu es le premier a me le dire les autres y arrivent ....

je viens de tester de 3 pc différents ca fonctionne

par contre ta version d adobe ne l est pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info, c'est donc que le nb de concurents autorisé passe de 62 à 68, pour moi le lien est visible.

Et je pense que Ducky est désolé car si cette info avait été diffusée plus tôt, la liste des repéchés n'aurait pas été la même.

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info, c'est donc que le nb de concurents autorisé passe de 62 à 68, pour moi le lien est visible.

Et je pense que Ducky est désolé car si cette info avait été diffusée plus tôt, la liste des repéchés n'aurait pas été la même.

JB

Ok, merci. J'ai mis à jour ma version Mac d'Adobe et j'ai pu lire l'avenant le plus court de l'histoire de la VRC.

Pour le reste, je suis content d'être repêché en dernier des 6 (alors que la liste ATT était de 4…)

Je me suis inscrit en temps et en heure, bien que pensant n'avoir pratiquement aucune chance, vu mon classement.

Désolé pour les non-inscrits qui se seraient inscrits s'ils avaient su…

Et Ducky n'est pour rien dans tout cela. C'est juste un organisateur qui fait bien son job.

A+

Dom Baron

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Je suis toujours content qu'il y est beaucoup de bateau dans l'eau, c'est bien pour notre sport.

Par contre, ce qui m'étonne c'est que initialement Christophe n'avait pas prévu de venir au CF.

C'est peut-être pour ça qu'il ne s'était pas intéréssé de savoir si sa régate était comptabilisée.

En effet, les résultats de Pierrelatte n'assure personne de sa présence au CE, dans la mesure ou la wild card est déjà réservée.

En tout cas, cela prouve que tout problème à sa solution et que la fin justifie les moyens.

c'est ce que disent aussi les dictateurs.

Il ne faut pas prendre tout le monde pour un oiseau tombé du nid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les résultats de Pierrelatte n'assure personne de sa présence au CE, dans la mesure ou la wild card est déjà réservée.

Tu tiens ça d'où? Ca m'intéresse, car il n'y a eu aucune décision à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content d'être repêché en dernier des 6

Tout le monde a bien compris, j'espère, que je confirme mon inscription.

FRA 02 - Vapour coque 900 - 2,4 Ghz - 0019338 U - Ligue 20 - Club 78012 CVSQ Saint Quentin

Je serai heureux de retrouver l'IOM, et j'apporterai l'anti-rouille pour les pouces (et le cerveau)

A bientôt

Dom Baron

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t inquiète pas je l ai bien compris maintenant j attends une réponse officielle de la FFV quand à la sélection avant de vous y inscrire officiellement..

notez que je n ai pas mis inscription sur le post precedent :huh: mais intention de presence

et que vous êtes tous officiellement en ATT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours content qu'il y est beaucoup de bateau dans l'eau, c'est bien pour notre sport.

Par contre, ce qui m'étonne c'est que initialement Christophe n'avait pas prévu de venir au CF.

C'est peut-être pour ça qu'il ne s'était pas intéréssé de savoir si sa régate était comptabilisée.

En effet, les résultats de Pierrelatte n'assure personne de sa présence au CE, dans la mesure ou la wild card est déjà réservée.

En tout cas, cela prouve que tout problème à sa solution et que la fin justifie les moyens.

c'est ce que disent aussi les dictateurs.

Il ne faut pas prendre tout le monde pour un oiseau tombé du nid.

Gilles, je ne suis pas Modérateur, mais pourquoi remettre de l'essence sur un feu à peine éteint ?!

Et les forums, c'est comme le journalisme, avant d'insinuer ou d'affirmer, il faut vérifier ce qu'on avance.

Sinon, on ne met pas le sujet à l'antenne…

Amicalement et vive Toulouse !

Dom Baron

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

Gilles, je ne suis pas Modérateur, mais pourquoi remettre de l'essence sur un feu à peine éteint ?!

Et les forums, c'est comme le journalisme, avant d'insinuer ou d'affirmer, il faut vérifier ce qu'on avance.

Sinon, on ne met pas le sujet à l'antenne…

Amicalement et vive Toulouse !

Dom Baron

Cette fois, on peut aussi dire, allez l'OM :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guille FRA 05

Cela change quoi? 4 promus au lieu de 6?

C'est pour cela que le nombre de participants passe de 62 à 68 ?

flote____A______B______C______D___Promus__Total

_______14__+__14__+__14__+__14__+__6___= 62

_______16__+__16__+__16__+__16__+__4___= 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

C'est pour cela que le nombre de participants passe de 62 à 68 ?

flote____A______B______C______D___Promus__Total

_______14__+__14__+__14__+__14__+__6___= 62

_______16__+__16__+__16__+__16__+__4___= 68

C'est ça Guillaume, tu as bon...les montées en flotte supérieure vont être plus difficiles, mais GG sera content il va moins yoyoter, enfin j'me comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...