Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Suivre les petits Français


PGM 88

Recommended Posts

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • olivierFRA100

    10

  • FRA 02

    9

  • Eric il était .....

    7

  • FRA13

    7

salut,

hier nous avons passé une journée assez déliquat,

on apprends encore et encore, les conditions de vent bonne et régulière

jeu 2 en partie pour les 2/3 de la journée, le plan d'eau était sous haute sécurité

avec la visite du Prince, jeu 1 en fin d'après midi, un peu de calme,

la pluie est derrière nous, le soleil a fait son apparition.

aujourd'hui c'est repos, pas pour tous !!! je me comprend !!!

visite de Liverpool pour une partie du groupe, Olivier sur des 2.4,

Marc A se repose. demain les conditions sont plus en notre faveur, mais peut être

aussi pour les autres, on verra, sinon le groupe est fort, ce soir, préparation psychologique

avec un porc au curry, riz et si ils sont sages, je ferais des crêpes.

de quoi remotiver les troupes et augmenter les perfs des autres.

sur ceux !!!

see you later

bye

Pierre B)

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques, ça va finir en Féfé 2 (pour les jeunes anciens).

Salut Dominique,

tu ne pense pas si bien dire !!!

cela m'a démangé de partir avec ce bateau,

car j'en moule une douzaine tous les ans à l'IUT;

Bye

Pierre

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graham

Pouvez vous nous faire des photos du bateau anglais, strictement de profil, à 5mètres, au 50mm j'aimerais beaucoup voire les centrages

Amitié

Hello Woolfi....j'ai pris des photos de ce style la dimanche dernier (Britpop, Lintel etc) donc passe-moi un MP avec ton adresse perso et je te les enverrai.

...et Sir Pierre, j'espere que l'equipe s'est bien reposee apres 3 journees intenses. Merci pour les nouvelles....good luck...Graham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRA819

Hello Woolfi....j'ai pris des photos de ce style la dimanche dernier (Britpop, Lintel etc) donc passe-moi un MP avec ton adresse perso et je te les enverrai.

...et Sir Pierre, j'espere que l'equipe s'est bien reposee apres 3 journees intenses. Merci pour les nouvelles....good luck...Graham

Pourquoi ne pas faire profiter tout le monde de ces photos en les publiant sur le forum ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Merci pour vos encouragements!

Enfin, je me décide à vous écrire sur le forum, vu que mon nom passe quasiment inaperçu dans ce CM ;). Mais les journées sont bien remplies en courses... et les soirées festives!

Excellente ambiance dans le team France, Pierrot super chef cuistot! ça change des repas du midi... très british!!!

J'ai fait quasiment les 3 premiers jours du CM en C, modestement, et une fois en B. Le vent fort me plaisait, et j'ai pu trouver les réglages ad hoc!

Mais aujourd'hui, inversement total de tendance avec un vent faible de début à petit milieu de plage d'utilisation du jeu A... et je me casse la figure de B en E, puis remontée en D ce soir.

Ha, j'oubliais, Olivier et moi avons fait des régates en 2.4 M International hier - good fun - ça ressemble beaucoup aux AC 10, mais avec 1 bonhomme dedans! Initialement on devait faire du match race, mais l'idée a été abandonnée car présence de juges qui connaissent parfaitement les règles spécifique alors que la majorités des skippers d'IOM présents ne les maitrisent pas! donc régates en flotte

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprends en une avant de te coucher et tu m'en dira des nouvelles demain. Attention ce traitement peut rendre dépendant, mais demain tu feras comme Alexis t'en pète une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graham

Graham , passes les par PICASA sans les réduire, on les verra mieux

Tres bonne idee:

https://picasaweb.google.com/101959195426073310888/IOMWorlds2011?authkey=Gv1sRgCOnGrqeEw-ucEQ&feat=directlink

..tres interessant n'est pas!!

Et Wolfi...pour le centrage t'as toujours un point de repere...tous sont 1 metre de longeur!!

A bientot sur l'eau...Graham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Il y a quelqu'un ? 3 francais dans les 6 a la 23A et pas un commentaire ? ;-)

Le vent a tourne on attend que ça se stabilise un peu...2 points d'écart entre Stollery et Gibson pour le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo alexi 6 eme au general

1er etranger apres les anglais

l equipe des petit francais reviennent grand de ce championat

bravobravo a vous toous

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PedroFra80

Bravo à Alexis, chapeau bas: 1er Pikanto après les Britpop et lintel, bravo également à Marc, Olivier, Yannick, Cédric, Achille, Marc et Pierre, bon retour à vous.

Pedro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un ? 3 francais dans les 6 a la 23A et pas un commentaire ? ;-)

Le vent a tourne on attend que ça se stabilise un peu...2 points d'écart entre Stollery et Gibson pour le titre...

Vous vous êtes enfin décidé de passer la soirée avec une guiness à la main? T'as vu le résultat?

Bravo les petits ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Alexis, et aussi à tous les autres, qui se sont battus jusquuà la derniére course pour amèliorer leur clasement. Très belle prestation d'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...