Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 15 Membre Association 2024 Report Posted November 15 Comme annoncé dans le règlement sportif, la sélection est basée sur le CNC à l'issue du CF 2024. Ce CNC est mis à jour depuis hier, merci Patrick. J'ai mis les 40 premiers ici. Merci aux intéressés de se signaler. Le chèque d'inscription devra être envoyé avec le bulletin à notre trésorier avant le 20 Décembre. Attention, selon l'avis de course plusieurs tarifs possibles. Bulletin d'inscription : 1 COHEN Olivier 2 CARRÉ Alexis 3 LIGER Xavier 4 ALBIGES Marc 5 MARSALY Lionel 6 MONTERO Patrice 7 MOREL Jean Pascal 8 MASSÉ Yann 9 DADOU Gilles 10 ATHENOUR Ludovic 11 DUBREUIL Romain 12 TOUREAU Arnaud 13 HIVERT Christian 14 LEFEBVRE Sébastien 15 ALAZIA Marc 16 ROGIVUE Gérald 17 PUIG Nicolas 18 MOUCHES Frédéric 19 GOIRAND Philippe 20 DEBORD Philippe 21 FLORENT Guillaume 22 PAPIN Anthony 23 DUMAINE Christian 24 SOURON Yannick 25 FLEURY Antoine 26 LEBEDEL Yannick 27 LEDUC Yves 28 BOISNAULT Christophe 29 TERRIEN Guillaume 30 BEHUE Pascal 31 FERON Rene 32 MAUPU Olivier 33 MECHIN Pierre-Yves 34 BESSON Renaud 35 PAPIN Patrick 36 BLANC Helen 37 ROURE Michel 38 PICAULT Thierry 39 POMAREDE Jacques 40 DA SILVA Jean Michel 2025iomEuropeansEntryForm.pdf Quote Olivier Secrétaire Délégué VRC ligue 7 Team Blue Venti
Membre Association 2025 fra19 Posted November 15 Membre Association 2025 Report Posted November 15 Bonjour à tous Je suis très intéressé. Gilles Quote
Membre Association 2024 seb05 Posted November 15 Membre Association 2024 Report Posted November 15 Bonjour. Moi aussi. Quote L'Ether team
FRA20 Posted November 15 Report Posted November 15 Il y a des infos sur le déroulement de l’épreuve ? Quote
Membre Association 2024 seb05 Posted November 15 Membre Association 2024 Report Posted November 15 il y a une heure, FRA20 a dit : Il y a des infos sur le déroulement de l’épreuve ? https://www.iomrogoznica.com/ Quote L'Ether team
FRA20 Posted November 17 Report Posted November 17 Bonjour, après avoir consulté AC je ne peux pas participer au CE trop de jours de congé pour participer avec Pierrelatte et CF à suivre, dommage. Quote
pymechin Posted November 17 Report Posted November 17 Hello, finalement intéressé pour le CE si c'est faisable. Mais bon pas super bien classé Quote
Membre Association 2025 Ludo Fra 97 Posted November 25 Membre Association 2025 Report Posted November 25 Pour les candidats (annoncés ou pas), merci de me faire parvenir votre bulletin d'inscription, accompagné du chèque correspondant à votre choix (options repas et/ou Tshirt) Ludovic ATHENOUR 10 rue Paul Gauguin 44600 SAINT NAZAIRE Toutes les inscriptions doivent être envoyées en même temps à l'organisateur, que vous soyez sélectionnables au 1er tour ou aux suivants. Vos chèques ne seront encaissés qu'une fois votre sélection confirmée au fur et à mesure des différents tours de sélection. Quote
Recommended Posts