Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 13 Membre Association 2024 Report Posted November 13 Merci Quote Olivier Secrétaire Délégué VRC ligue 7 Team Blue Venti
AB13 Posted November 13 Author Report Posted November 13 Général provisoire après 13 courses (11 retenues)_241112_155524.pdfGénéral provisoire après 13 courses (11 retenues)_241112_155524.pdf 00 45.00 43.00 43.00 41.00 38.0 Quote
Xavier Posted November 13 Report Posted November 13 Merci à Hélène, André, Sébastien pour l'accueil, l'organisation et la découverte de ce spot qui fera les belles heures de la VRC dans les années futures. Le championnat a été l'un, si ce n'est le plus disputé des dernières années, faisant écho a la qualité de l'organisation. Si je peux me permettre un bémol, il est a mettre au compte des coureurs. Plus les années passent, et plus les remises des prix se font en petit comité ! Tout le monde a de la route, et c'est pas forcément ceux qui habitent le plus loin qui partent les premiers. Je trouve ça évidemment frustrant pour les vainqueurs, mais surtout génant pour les bénévoles et arbitres. Quel soutient financier et logistique peuvent demander les organisateurs auprès de leurs élus pour de prochaines épreuves quand ceux-ci venus pour la lecture du palmarès se retrouvent devant une assemblée réduite a sa plus simple expression ? Pensez y. Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2
Membre Association 2024 seb05 Posted November 13 Membre Association 2024 Report Posted November 13 Il y a 5 heures, Xavier a dit : Merci à Hélène, André, Sébastien pour l'accueil, l'organisation et la découverte de ce spot qui fera les belles heures de la VRC dans les années futures. Le championnat a été l'un, si ce n'est le plus disputé des dernières années, faisant écho a la qualité de l'organisation. Si je peux me permettre un bémol, il est a mettre au compte des coureurs. Plus les années passent, et plus les remises des prix se font en petit comité ! Tout le monde a de la route, et c'est pas forcément ceux qui habitent le plus loin qui partent les premiers. Je trouve ça évidemment frustrant pour les vainqueurs, mais surtout génant pour les bénévoles et arbitres. Quel soutient financier et logistique peuvent demander les organisateurs auprès de leurs élus pour de prochaines épreuves quand ceux-ci venus pour la lecture du palmarès se retrouvent devant une assemblée réduite a sa plus simple expression ? Pensez y. Merci à tous les coureurs pour votre présence, bonne humeur et remerciements. A bientôt. Quote L'Ether team
AB13 Posted November 23 Author Report Posted November 23 Merci pour les compliments et la bonne humeur générale qui a fait que ce Championnat restera dans les mémoires. Quote
Recommended Posts