GIBAUD Stéphane Posted November 4 Report Posted November 4 (edited) Bonjour, Suite à l'annulation de la manche du mois de mars nous avons refait un dossier (déposé en avril et accepté en septembre). Nous avons donc toutes les autorisations préfectorales pour pouvoir organiser cette régate (pas de risque d'annulation pour cyano à cette époque) L'avis de course et les inscriptions en ligne se trouvent au lien suivant : https://archolet.assoconnect.com/collect/description/429952-s-championnat-voile-pays-de-la-loire-vrc-cl1 Qui veut venir découvrir ou redécouvrir le plan d'eau ? Je tiendrais la liste sur ce post, vous pouvez vous inscrire en ligne et régler en ligne aussi liste des inscrits : Olivier MAUPU Augizeau LAURENT Rémi BARBA Ludovic ATHENOUR Dubreuil ROMAIN ean Noel BOUÉ Yohann GUINÉ Christian HIVERT Guillaume TERRIEN Stéphane GIBAUD Edited November 19 by GIBAUD Stéphane Quote
Oceanco Posted November 17 Report Posted November 17 Bonjour, Je souhaite m'inscrire : Neuman SV1 Voile FRA 81 Je reboucle avec les coureurs du Bois Joalland (St Nazaire) et du Lac du Chêne (St Julien Clle) pour lister les participants pour cette 5B. Olivier Quote Adhérent CNBPP (Grandeur Class A) et SNOS (activités VRC IOM)
GIBAUD Stéphane Posted November 18 Author Report Posted November 18 Bonjour, Ci joint la première liste des inscrits à ce matin Ludovic ATHENOUR Dubreuil ROMAIN Jean Noel BOUÉ Yohann GUINÉ Christian HIVERT Guillaume TERRIEN Quote
pymechin Posted November 19 Report Posted November 19 Hello, est ce qu'il y a du monde qui vient du Mans (ou angers soyons pas sectaires) ? convoit possible si je viens en TGV de paris ? Quote
Oceanco Posted November 19 Report Posted November 19 Inscription faite ! Quote Adhérent CNBPP (Grandeur Class A) et SNOS (activités VRC IOM)
GIBAUD Stéphane Posted November 19 Author Report Posted November 19 Olivier MAUPU Augizeau LAURENT Rémi BARBA Ludovic ATHENOUR Dubreuil ROMAIN ean Noel BOUÉ Yohann GUINÉ Christian HIVERT Guillaume TERRIEN Quote
TNT132 Posted November 19 Report Posted November 19 Bonjour Inscrit ce jour Quote Président du CDV44 Chaire sup en mécanique K2 jaune FRA 32
pymechin Posted November 20 Report Posted November 20 Bonjour, Fra 67 Inscrit aussi. a dimanche Quote
GIBAUD Stéphane Posted November 22 Author Report Posted November 22 Inscription à ce soir. Prévoyez les petites voiles Yannick SOURON Pierre-Yves MECHIN Thierry Picault Olivier MAUPU Augizeau LAURENT Rémi BARBA Ludovic ATHENOUR Dubreuil ROMAIN ean Noel BOUÉ Yohann GUINÉ Christian HIVERT Guillaume TERRIEN Quote
FRA-77 Posted November 23 Report Posted November 23 Hello, Il y a un micro ondes sur place ? Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team
FRA192 Posted November 23 Report Posted November 23 Hi! Inscrit FRA192 Quote FRA192, VENTI , coque 1515, 2,4ghz, AT sails licence 1196608S, CNAR
GIBAUD Stéphane Posted November 23 Author Report Posted November 23 Arnaud Toureau Yann Jacob Yannick SOURON Pierre-Yves MECHIN Thierry Picault Olivier MAUPU Augizeau LAURENT Rémi BARBA Ludovic ATHENOUR Dubreuil ROMAIN ean Noel BOUÉ Yohann GUINÉ Christian HIVERT Guillaume TERRIEN oui il y aura un micro onde sur place pour réchauffer les plats Quote
fredo75 Posted November 23 Report Posted November 23 Il y a 5 heures, FRA-77 a dit : Hello, Il y a un micro ondes sur place ? c'est pour te décongeler les pouces? Quote
Recommended Posts