Membre Association 2025 fra19 Posted November 4 Membre Association 2025 Report Posted November 4 Bonjour à tous, La régate de Castres initialement programmée le dimanche 20 octobre fut reportée pour des causes sanitaires. Elles est reprogrammée au dimanche 15 décembre 2024. L'avis de course mis à jour est disponible ci-dessous. Les inscriptions se font uniquement sur ce forum. A bientôt, Gilles AdC Castres 2024.12.15.pdf Quote
ROUSSELY Posted November 16 Report Posted November 16 Bonjour à tous. Je cherche une piaule et je m'inscris. Cordialement, Christian FRA22 Quote
NP-FRA10 Posted November 25 Report Posted November 25 Bonjour, FRA 10 Nicolas Puig sera présent. Quote
Membre Association 2025 fra19 Posted November 27 Author Membre Association 2025 Report Posted November 27 Bonjour à tous, Les inscrits à ce jour sont : Gilles FRA 19 Jacques FRA 124 Thierry FRA 183 Antoine FRA 135 Philippe FRA 17 Nicolas FRA 10 Les inscrits ayant annoncés leurs intentions de participer, mais à confirmer sont : Claude FRA 165 Christian FRA 22 Antony FRA 71 Quote
clement Posted November 27 Report Posted November 27 Le 16/11/2024 at 09:03, ROUSSELY a dit : Bonjour à tous. Je cherche une piaule et je m'inscris. Cordialement, Christian FRA22 clement fra43.moi aussi je cherche une piaule..au club est il possible de couché autre fois c étais possible.gilles as tu des infos Quote
Membre Association 2025 fra19 Posted November 30 Author Membre Association 2025 Report Posted November 30 il y a 7 minutes, clement a dit : C est bizarre nos responsables son aveugle. Cest plus simple .pas vue pas de reponse ca cest les politicarts . Penser la promotion peut passer avec un accueil a la hauteur pour la promotion de la classe des bateaux de 1metres. accueillir les courreurs fait partie des regles de promotion.... D'abord tu commences par dire bonjour, je ne suis ni ton chien ni ton boy et tu évites tes propos malsains et populistes. Il me semble que je réponds toujours aux questions et tu peux aussi me téléphoner si tu as des angoisses existentielles. Donc j'attends la réponse du club avant de répondre à ton impatience royale. Quote
clement Posted November 30 Report Posted November 30 Bonjour je suis content de ta reponse populists. Ca pique en fin la vue est revenue. Quote
Membre Association 2025 fra19 Posted November 30 Author Membre Association 2025 Report Posted November 30 Le 27/11/2024 at 19:19, clement a dit : clement fra43.moi aussi je cherche une piaule..au club est il possible de couché autre fois c étais possible.gilles as tu des infos Bonjour Clément J'ai finalement dérangé les membres bénévoles du club pour toi. Les logements sont réservés aux membres du club. Mais comme tu es sympa j'ai pu négocier ta venue si une place est libre dans les chalets. Je le saurai en milieu de semaine, pas avant. Quote
chorus Posted November 30 Report Posted November 30 Clément tu as contacté quels hôtels ou BB aux alentours ? Quote
chorus Posted November 30 Report Posted November 30 Le CVRC lac de Bidot peut te faire un crédit, n'hésite pas ! Quote
clement Posted Sunday at 08:39 AM Report Posted Sunday at 08:39 AM Le 27/11/2024 at 19:19, clement a dit : clement fra43.moi aussi je cherche une piaule..au club est il possible de couché autre fois c étais possible. Gilles as tu des infos Bonjour GILLES et ANTOINE je m'excuse de avoir dérangé merci pour vos réponses rapide Clement Quote
clement Posted Sunday at 08:46 AM Report Posted Sunday at 08:46 AM Il y a 13 heures, fra19 a dit : Bonjour Clément J'ai finalement dérangé les membres bénévoles du club pour toi. Les logements sont réservés aux membres du club. Mais comme tu es sympa j'ai pu négocier ta venue si une place est libre dans les chalets. Je le saurai en milieu de semaine, pas avant. MERCI pour mon cas finalement je vient le matin avec ma voiture . voit fra 22. Il y a 13 heures, fra19 a dit : Bonjour Clément J'ai finalement dérangé les membres bénévoles du club pour toi. Les logements sont réservés aux membres du club. Mais comme tu es sympa j'ai pu négocier ta venue si une place est libre dans les chalets. Je le saurai en milieu de semaine, pas avant. Quote
clement Posted Sunday at 08:47 AM Report Posted Sunday at 08:47 AM Il y a 11 heures, chorus a dit : Le CVRC lac de Bidot peut te faire un crédit, n'hésite pas ! prêt non mais un don?? Quote
Membre Association 2025 fra19 Posted Sunday at 08:53 AM Author Membre Association 2025 Report Posted Sunday at 08:53 AM il y a 11 minutes, clement a dit : Bonjour GILLES et ANTOINE je m'excuse de avoir dérangé merci pour vos réponses rapide Clement Bonjour Clément Être dérangé ne me gène pas mais c'est le ton qui n'est pas acceptable. Soit plus mesuré STP à l'avenir. Tu es toi aussi bénévole dans ton club, ne l'oublie pas Quote
Membre Association 2025 fra19 Posted Tuesday at 12:22 PM Author Membre Association 2025 Report Posted Tuesday at 12:22 PM Bonjour à tous, Les inscrits ce 03 décembre sont : Gilles FRA 19 Jacques FRA 124 Thierry FRA 183 Antoine FRA 135 Philippe FRA 17 Nicolas FRA 10 Claude FRA 165 Clément FRA 43 Les inscrits ayant annoncés leurs intentions de participer, mais à confirmer sont : Christian FRA 22 Antony FRA 71 Quote
Chrisyl31 Posted Tuesday at 06:54 PM Report Posted Tuesday at 06:54 PM Christian peyssies fra 99 sera present... Quote
ANTHO 71 Posted Tuesday at 08:11 PM Report Posted Tuesday at 08:11 PM Papin Anthony FRA 71 sera présent Quote
ROUSSELY Posted Wednesday at 07:31 AM Report Posted Wednesday at 07:31 AM Bonjour Gilles. Doit-on avoir des équipements pour les roues dans le coin (chaines, chaussettes, pneus spéciaux,...)? J'attends la météo pour me décider. Bonne journée, Christian FRA22 Quote
clement Posted Wednesday at 07:45 AM Report Posted Wednesday at 07:45 AM Bonjour je ne peut venir. l AG de mon club .désolé les amis bonne régatés clement FRA43 Quote
Membre Association 2025 fra19 Posted Wednesday at 08:54 AM Author Membre Association 2025 Report Posted Wednesday at 08:54 AM il y a une heure, ROUSSELY a dit : Bonjour Gilles. Doit-on avoir des équipements pour les roues dans le coin (chaines, chaussettes, pneus spéciaux,...)? J'attends la météo pour me décider. Bonne journée, Christian FRA22 Salut Christian Pour l'instant, il n'y a besoin de rien. Je regarderai en milieu de semaine Gilles Quote
Recommended Posts