romainbertin27 Posted August 23 Report Share Posted August 23 Bonjour, Je viens de me procurer un voilier classe 1m, mais je recherche maintenant un trépied/stand pour celui-ci. Savez-vous où je peux en trouver un pas trop cher, mais robuste ? Egalement une caisse de transport ? merci d’avance! romain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 9 Report Share Posted September 9 Regarde chez PG modélisme ou barcheradiocomandate.it Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 9 Membre Association 2024 Report Share Posted September 9 Le 23/08/2024 at 08:42, romainbertin27 a dit : Bonjour, Je viens de me procurer un voilier classe 1m, mais je recherche maintenant un trépied/stand pour celui-ci. Savez-vous où je peux en trouver un pas trop cher, mais robuste ? Egalement une caisse de transport ? merci d’avance! romain Bienvenue en classe 1m. Pour le ber, voir là comment le construire. Même principe possible en bois, voire même découpé dans une même planche. https://classe1metre.org/ber/ Pour la caisse de transport, pas très utile, une housse suffit, on évite juste de poser des bagages dessus ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted September 10 Membre Association 2024 Report Share Posted September 10 Ou de soulever la boîte à voiles avec le bateau coincé au dessus Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 10 Membre Association 2024 Report Share Posted September 10 Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts