Guillon Posted December 12, 2022 Report Share Posted December 12, 2022 Bonjour Je vends mon TNT n° coque 1403 de 2018 Très peu servi et jamais en compétition très bon état. 3 jeux de voiles (gréments Bantock, voiles A Xavier Liger vit de mulet carbone , voiles B et C Cat Sails) Treuil RMG (1 an) Servo de barre 3010 Boîte à voiles Boite à bateau Boite à dérive Ber Visible près de Nantes Prix et renseignements par téléphone 06-16-15-46-45 ou mail lguillon1711@gmail.com Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillon Posted January 8 Author Report Share Posted January 8 Hello, Bonne année à vous. Si vous connaissez des personnes intéressées par un bateau prêt à naviguer n'hésitez pas. Je préfère le vendre à un petit prix (raisonnable) que le conserver dans mon grenier. Cordialement Lauren Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillon Posted January 14 Author Report Share Posted January 14 Bonjour Voila quelques précisions sur mon TNT Je le vends sans le treuil RMG et avec un treuil de base pour 700€ Avec 3 gréements bantock et voile XL et Cat Sails boites à voiles quille et bateau idéal pour débuter cordialement Laurent 0616154645 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted January 14 Membre Association 2023 Report Share Posted January 14 Un bon choix pour débuter, et même un peu plus ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillon Posted February 6 Author Report Share Posted February 6 C’est vendu cordialement laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts