Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Résultats provisoirs


fra19

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • FRA 3315

    19

  • Ludo Fra 97

    12

  • PhilippeFRA03

    8

  • FRA20

    6

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 50 minutes, PhilippeFRA03 a dit :

Bravo Lionel

 

Merci, comme quoi avec tous vos encouragements on peut faire des miracles. Continuez.👍

FRA 31

licence: 1394556N

Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo.

Coque ; FRA 1390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Comment faire pour suivre le championnat du monde IOM? Et vous mettiez les résultats, merci de continuer! Et bravo à notre équipe, que du bon! Cordialement, Christian FRA22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup FRA48! Mais je ne sais pas qui remercier, je ne vois qui tu es!!! Les premiers jours, j'arrivais à aller sur le site mais hier, je n'y arrivais plus. Faut dire que je suis encore moins doué en informatique qu'en VRC!!! Bonne journée, cordialement, Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ROUSSELY a dit :

Merci beaucoup FRA48! Mais je ne sais pas qui remercier, je ne vois qui tu es!!! Les premiers jours, j'arrivais à aller sur le site mais hier, je n'y arrivais plus. Faut dire que je suis encore moins doué en informatique qu'en VRC!!! Bonne journée, cordialement, Christian.

Le direct démarre vers 10h. En attendant ils mettent à disposition la vidéo de la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aujourd'hui c'est repos pour nous voir faudra attendre demain.

FRA 31

licence: 1394556N

Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo.

Coque ; FRA 1390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marcello a dit :

Bonjour aujourd'hui c'est repos pour nous voir faudra attendre demain.

Repose toi bien après ta belle remontée, tu as un bon bateau et tu n'est pas manchot, tu as encore des points à rattraper et tu es capable de le faire. 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars : une soupe et au lit !

Bravo à tous mais il ne faut pas s’assoir sur ses lauriers ! C’est bien engagé mais c’est pas fini .

Par contre, n’oubliez pas que vous êtes une équipe : entraidez vous sur et hors de l’eau.

Les Croates et GB savent très bien le faire.

Bon allez, plus de conseils, on est fiers de vous et on est tous derrière vous et n’oubliez pas de profiter et de vous amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  toute cette super équipe . On a du mal à voir les résultats et les dernières vidéos et on est confiant en vous soutenant au max. Bravo à  vous tous et gardez la concentration jusqu'au bout👍👍👍💪💪

Si je peux me permettre,  si avez la possibilité de me ramener un chapeau couleur beige ce serait super (car j’ai perdu le mien certes pas marqué championnat évidemment ) mais sans obligation. 

Je serais à  Cazaux pour les 2 régates du 11 et 12 novembre et biensur à  Angoulême pour la grade 4 des 19 et 20 novembre. 

Surtout pour l’instant le plus important c'est votre championnat. 

Merci de nous faire rêver. 

Renaud BESSON  Fra 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES YES YES C'est super . Encore une journée avec tous notre soutien et encouragements pour confirmer le podium et confiance pour une remontada. Prenez votre pied , c'est le dernier jour. Ce que vous faites est super et nous sommes fiers de vous tous, sacrée équipe 👏🙌👏🙌👍👍👍 et vous nous faites rêver,  Merci. 

Renaud BESSON  Fra 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...