Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

SL à Saint NAZAIRE


Patrick FRA 58

Recommended Posts

Oui une mauvaise journée et un arbitre qui fait du zel,et je n'ai pas l'intention d'en rester la , j'ai fait une réclamation contre l'abritrage auprés de la FFV la dictature pas avec moi ,je pense que sinon la journée aurais pu etre sympa ,mais il a des c...et certains les aimes

un comité de course et un jury méritent le respect de tous, il doivent imposer leurs décisions pour préserver l'équilibre et l'harmonie du groupe.

faire un ou deux 360°, n'est jamais plaisant , mais il faut l'accepter avec bonne humeur et sens de l'humour.

un concurrent qui injurie l'arbitre et l'organisateur ,qui n'a aucune considération pour le club qui reçoit,qui trouble la sérénité des régatiers, n'a rien à faire sur un plan d'eau...

"C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry...

Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

essaye ça, on sait jamais...

+1, mais ça ne sera pas suffisant....

Bravo à l'équipe pour l'accueil, merci aux membres du comité et aux mouilleurs qui n'ont pas ménagé leur peine pour les changements de parcours. Et félicitation au jury pour avoir pris des décisions rares, mais ici justifiées.

Et même au foot, les joueurs qui prennent un carton rouge ferment leur clapet et quittent le terrain au lieu d'insulter l'arbitre, surtout par écrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un concurrent qui injurie l'arbitre et l'organisateur

mérite une 69 voir avec retrait de la licence car c 'est comme cela que beaucoup d' arbitre ont délaissés la VRC .

69.2 Action par une autorité nationale ou action initiale par l’ISAF

(a) Quand une autorité nationale ou l’ISAF reçoit un rapport alléguant une grave violation à une règle, aux bonnes manières ou à la sportivité, un rapport alléguant une conduite qui a nui à la bonne réputation du sport, ou un rapport exigé par la règle 69.1© ou 69.1(e), elle peut mener une enquête et, lorsque approprié, doit mener une instruction. Elle peut alors prendre, dans les limites de sa juridiction, toute action disciplinaire qu'elle juge adaptée à l'encontre du concurrent ou du bateau, ou de toute autre personne impliquée, y compris la suspension d'admissibilité, permanente ou pour une période spécifiée, pour concourir dans toute épreuve courue sous sa juridiction, et la suspension d'admissibilité ISAF selon la Régulation 19 de l’ISAF.

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle qualité de photos.<br> les mouvements de groupe sont très bien rendus

.<br><br>"j'aime beaucoup la série 53-60 qui rend bien le départ d'une régate"<br><br>bravo Bruno

"C'est le temps que l'on passe pour les choses qui fait le prix des choses" Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry...

Denis ;Club: CVSQ (78012) ; FRA 45 ; freq: 2.4 ghz ;Korrigan:N°909; licence:1288430Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...