Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

IC CF


PierreBEL143

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Bonjour les IC sont disponibles sur le site de l’organisateur.

Deux points notables

le Hms utilisé est la version 2022 qui intègre la notion de NSC (n’a pas effectué le parcours). Sans incidence. 
la procédure expérimentale pour les déclarations et les demandes de réparation. l’utilisation de cette procedure a été agréé par la CCA. Le texte en anglais figure sur le site. La traduction en français est en cours de validation par la Ffvoile. 
bonne journée  

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Merci pour les IC.

Donc, si j'ai bien lu, il ne faut toucher aucune bouée, c'est bien noté.

j'espère seulement que tout le monde sera en forme pour tout voir et que les conditions du moment n'inciteront pas trop à arriver babord à la fin du premier bord de près.

Avec peu de flottes en prévision, les coureurs auront besoin de beaucoup de repos entre leurs manches en courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Gilles je ne comprends pas ton message.

 

L'application de la règle 31 est une surprise ?

C'est quoi cette histoire de bâbord ? Quel est le rapport avec le point précédent ?

 

Pour ce qui est du repos, il y aura un briefing, les concurrents pourront s'exprimer, mais l'intérêt de ce plan d'eau est de pouvoir se rapprocher des bouées et de suivre les bateaux pour limiter les incidents. Donc oui il faudra marcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Et permettre aux concurrents de poser les questions. 
et il y aura une Representant asso pour faire remonter les difficultés éventuelles. 

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles je n'ai pas vu où il était écrit qu'il ne fallait pas toucher les bouées ? On va espérer que oui, parce que les différentes expériences faites dernièrement, dont le CF de M et la coupe de 10R, ont montré que c'était vraiment positif à tous les niveaux. On en parlera tous au briefing ou avant  je pense.

Au CF de M à St Hilaire, en marchant on y voyait un peu plus, mais de nombreux coureurs se sont foulés les chevilles sur ce chemin pleins de trous donc déplacements difficiles sur parcours très long ça n'aide pas vraiment. Sans compter le nombre de régatiers qui n'ont pas passé les marques :D :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Patrice, la règle 31 n'est pas supprimée dans l'adc ni dans les IC, donc elle s'applique.

 

Et comme tu le dis, quand on se déplace pour être près des bouées, on ne les touche pas. 

Cette phrase par contre... "de nombreux coureurs se sont foulés les chevilles sur ce chemin pleins de trous..." ??? Pardon ? Où ? Quand ? Pas au CF M en tout cas.

Ni en Janvier quand on y est retournés en 1M.

 

Bonne préparation et à la semaine prochaine. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Olivier, on est plein à s'être bien fait mal aux chevilles, Arnaud est tombé et pleins d'autres en ont souffert mais on ne l'a pas crié sur les toits (et je ne parle pas des handi visibles), juste on a demandé au CC de faire en sorte que les déplacements soient moindres, ce qu'il n'a pas pris en compte.

 

Perso j'ai une cheville cassée et j'ai souffert du diable et en plus obligé de regarder où je mettais les pieds plutôt qu'où allait mon bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Je masque la conversation s’écartant des IC. Je pense que les échanges ne grandissent pas notre association. Le forum est public. 
continuez à vous régler la feuillure en MP si vous le voulez  

 

 

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...