Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

La Vent d'Autan, La Ganguise 7/8 mai 2022


fra19

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • fra19

    17

  • chorus

    7

  • joseph

    5

  • phildebord

    5

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci à la base nautique de nous avoir reçu pour cet événement dans le grand ouest (enfin une que j’ai pu faire 😅).

 

Special dédicace à Gilles qui a endossé la double casquette organisateur / coureur, merci Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Gillou : petit mais costaud (quoiqu’un peu débraillé capillairement parlant !)

Super dédicace à Antoine pour son aide précieuse au comptage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous merci Gilles et à bientôt au cf pour ceux qui peuvent y aller. A bientôt au bord de l’eau. PS pour Jacques, j’ai trouvé l’entrée d’eau du M 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ganguise reste un bel endroit pour régater en VRC, belle équipe. Merci Gilles. Phil

 C'est quoi DNCt 

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
Il y a 1 heure, phildebord a dit :

La Ganguise reste un bel endroit pour régater en VRC, belle équipe. Merci Gilles. Phil

 C'est quoi DNCt 

Merci Philippe, 

Dans Freg, DNCt c'est le bouton qui est juste à côté de DNF. 

Mais c'est le même nombre de points perdus. 

C'est clair entre les lignes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DNC : n’a pas pris le départ (n’est pas venu sur la zone de course).

 

Le petit "t" cela veut dire que l'action a été temporaire et que tu as repris les courses par la suite. 

 

Et comme dit Gilles, c'est le même nombre de points perdus. 

 

classe1m.ipbhost.com/topic/468-dnf-raf-ocs-dns-dnc-bfd-dsq-dne-ou-dgm/

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Le HMS a introduit une abréviation différente de DNC  (WDN) (withdrawn), pour indiquer que le bateau a été retiré des bateaux navigants. Il peut revenir, sur sa demande auprès du CC. 
 

Je ne sais pas si Freg l’indique. 

JC ? 

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué qd on  peut faire avec ce que l'on on a qui donne satisfaction à la majorité des commissaires aux résultats?

Reprogrammer une manche sans que cela ne change en rien des points résultants n'a pas d’intérêt.... Non ?

On ne tire pas sur l'ambulance :)

Bientôt... Un nouveau logiciel le replacera probablement, soyons patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Je ne critique pas Freg. Je me contente de dire qu’en l’abréviation wdn est propre au HMS. Pas utile de l’avoir dans Freg  qui permet de retirer un coureur et de le remettre en fonction des besoins. Freg est à jour sauf pour NSC. Il suffit d’utiliser RET et cela fait le métier. 
bonne nuit. 

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 16 heures, chorus a dit :

Compliqué qd on  peut faire avec ce que l'on on a qui donne satisfaction à la majorité des commissaires aux résultats?

Bientôt... Un nouveau logiciel le replacera probablement, soyons patients.

je ne sais pas si le logiciel donne satisfaction ou si les commissaires aux résultats s'adaptent à celui-ci.
mais il a le mérite d'exister et de bien fonctionner en HMS pour nos régates


le remplacement est prévu en grandeur, pas encore en VRC

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HMS fonctionne parfaitement et ce n'est pas une abréviation qui doit lancer de telles discussions.

Pour avoir travailler avec Robert Bramoullé pour tenter d'améliorer le HRS puis ensuite sur ce HMS pour le CM a Marseille en 2007 , si je me souviens bien, testé à Vitrolles à la demande de l' asso avec 42 coureurs il est et restera toujours d'actualité si le commissaire aux résultats reste à son poste et s'investit comme notre ami JCB. 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait donc que l'on m'explique pourquoi sur la 11 A,  puisqu'elle est en vidéo ci dessus, je fini 8° et suis donc classé DNCf. Perso, il faudrait vraiment que certains modélistes soient validés en temps que Comité ou arbitre pour que cela fonctionne bien sur l'eau à l'organisation. Je ne dis pas cela pour Gilles qui à bien fait ce qu'il a pu. Suivez mon regard...............................

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a une heure, phildebord a dit :

Il faudrait donc que l'on m'explique pourquoi sur la 11 A,  puisqu'elle est en vidéo ci dessus, je fini 8° et suis donc classé DNCf. Perso, il faudrait vraiment que certains modélistes soient validés en temps que Comité ou arbitre pour que cela fonctionne bien sur l'eau à l'organisation. Je ne dis pas cela pour Gilles qui à bien fait ce qu'il a pu. Suivez mon regard...............................

Ils peuvent être validés CC. Il suffit qu’ils suivent la formation CC VRC. 
Pas dur. Même moi j’ai réussi c’est dire. 

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phildebord a dit :

Il faudrait donc que l'on m'explique pourquoi sur la 11 A,  puisqu'elle est en vidéo ci dessus, je fini 8° et suis donc classé DNCf. Perso, il faudrait vraiment que certains modélistes soient validés en temps que Comité ou arbitre pour que cela fonctionne bien sur l'eau à l'organisation. Je ne dis pas cela pour Gilles qui à bien fait ce qu'il a pu. Suivez mon regard...............................

 

il y a 9 minutes, PierreBEL143 a dit :

Ils peuvent être validés CC. Il suffit qu’ils suivent la formation CC VRC. 
Pas dur. Même moi j’ai réussi c’est dire. 

Je pense qu'il y a erreur sur la vidéo. C'est la 12 où tu es bien 8ème... Par contre DNC bizarre sur la 11 puisque tu étais la dimanche et qu'au pire (pb technique ou de choix de flotte?) tu aurais du être DNS.

Il n'y a pas besoin non plus d'être "modéliste" pour être un bon arbitre... IL faut juste être bon, avoir une bonne formation, arbitrer régulièrement, avoir un avis toujours favorable de la part des coureurs. Est ce que les bons arbitres en foot sont de bons footballeurs? Notre pb en VRC c'est une grosse carence de candidats et de volonté de la part des CRA d'en former suffisamment et correctement. (Tu fais quoi qd les formateurs désignés d'office sont mauvais ds le domaine?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est la 12. Je me souviens maintenant que sur la 11, je fini juste au niveau de Jean Pascal qui en est témoin et que je n'ai pas été noté à l'arrivée, alors que j'ai annoncé mon n° et précisé que j'étais bien arrivé. Je vois juste que cela n'a pas été rectifié, mais au vu de toutes les erreurs commises ce week end, on est plus à cela près. C'est juste une place perdu au final.

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phildebord a dit :

Effectivement c'est la 12. Je me souviens maintenant que sur la 11, je fini juste au niveau de Jean Pascal qui en est témoin et que je n'ai pas été noté à l'arrivée, alors que j'ai annoncé mon n° et précisé que j'étais bien arrivé. Je vois juste que cela n'a pas été rectifié, mais au vu de toutes les erreurs commises ce week end, on est plus à cela près. C'est juste une place perdu au final.

Merci pour tes commentaires qui nous permettront, je l'espère, d'améliorer l'arbitrage, Philippe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...