YANNICK Posted March 17, 2022 Report Share Posted March 17, 2022 Bonjour je confirme ma présence et coviiturage avec Yann Deluy Quote <!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 -->Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacquet guy Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 la sécu est réservée ,un beau 35 chevaux; Même si on navigue dans le port ce sera génial dans l'ambiance du salon. A dimanche Guy 0684082919 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted March 19, 2022 Report Share Posted March 19, 2022 Désolé, je me désiste, FRA 22, Christian ROUSSELY. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcello Posted March 19, 2022 Report Share Posted March 19, 2022 Le 28/02/2022 at 12:22, Julian a dit : Bonjour à tous Voici un lien vous permettant d'accéder au site du salon Les Nauticales. Merci de vous inscrire afin que je puisse vous envoyer une entrée au salon. Cliquez ici pour y accéder Pour vous restaurer, vous aurez sur place le midi un large choix de food trucs installés et un accès direct depuis l'enceinte du salon à la nouvelle halle gourmande des flots bleus de La Ciotat. J'en profite pour vous informer que la veille au soir à la Chaudronnerie de La Ciotat aura lieu le Sailorz Film Festival, avec entre autre la présence de Samantha Davis (Initiative Coeur) de Xavier Maquaire et de Pierre Quiroga. Pour découvrir cet évènement cliquez ici. Je crois que Patrice a déjà acheté ses billets Je vous souhaite à tous une excellente semaine. Julian Bonjour je me suis inscrit mais je n'ai rien reçu c'est normal ? Quote FRA 31 licence: 1394556N Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo. Coque ; FRA 1390 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted March 19, 2022 Report Share Posted March 19, 2022 Idem rien reçu. De ce fait au lieu de visiter le Salon je naviguerais à la pause avec mon 2ème bateau coque blanche et jolies voiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patbou Posted March 19, 2022 Report Share Posted March 19, 2022 Idem rien reçu, mais a priori Sebastien et jean Paul non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB13 Posted March 19, 2022 Report Share Posted March 19, 2022 Pas de souci, pour acceder au salon j'y serai à 8h30 André Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcello Posted March 20, 2022 Report Share Posted March 20, 2022 Merci André and Co pour cette belle journée. Bravo Marc. A renouveler. Quote FRA 31 licence: 1394556N Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo. Coque ; FRA 1390 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted March 20, 2022 Report Share Posted March 20, 2022 Merci l'UNM, Merci Guy, Merci les Nauticales de la Ciotat pour cette belle journée malgré des conditions compliquées. Bravo a Marc. A bientôt. Sébastien. Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted March 20, 2022 Author Report Share Posted March 20, 2022 Désolé mais j'avais trop de boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted March 20, 2022 Membre Association 2023 Report Share Posted March 20, 2022 Il y a 1 heure, Patrice fra38 a dit : Désolé mais j'avais trop de boulot Bonne nouvelle ça ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB13 Posted March 21, 2022 Report Share Posted March 21, 2022 Merci à toute l'équipe des Nauticales et notament à Julian et Dimitri pour cette belle promotion de la VRC Les conditipons étaient extrèmes, mais le sepctacle était au rendez-vous Un Trophée Géant à remettre en jeu l'an prochain ! Bravo à tous les participants qui ont bravé les conditions et au vainqueur Marc Albiges . André Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted March 21, 2022 Report Share Posted March 21, 2022 Merci l'UNM et la famille BORONAT qui ont su se mouiller pour le bon déroulement de cette journée de régate. Régates en matinée en jeu B pour un arrêt dinatoire et reprise des courses l'apm tj en jeu B avec un public averti. Merci Guy pour l'investissement et remercier lors des remises des résultats, Merci les Nauticales de la Ciotat pour cette belle journée malgré des conditions compliquées avec un vent de sud-est soutenu. Bravo aux organisateurs, skippers, accompagnateurs et corps arbitral présents. Le spectacle était sur l'eau et à terre. PS : la coque banche et jolies voiles ont pu procurer le plus grand plaisir aux nombreux skippers petits et grands et partager la passion des Nauticales. Quelles ventes programmées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts