pymechin Posté(e) January 5 Signaler Share Posté(e) January 5 Bonjour, Après avoir raccroché les manettes il y a qq temps déjà, une petite envie de reprendre pointe le bout de son nez, je suis donc à la recherche d'un bateau compétitif. Venant à l'époque d'un TS2 puis V3, je me doute que tout ce qui navigue depuis est plus étroit ;) Budget entre 1200 et 2000€ Bonne journée et très bonne année Pierre-Yves Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 194 Posté(e) January 7 Signaler Share Posté(e) January 7 bonjour, venant de faire l'acquisition d'un Kantun 2 tout neuf, je mets en vente mon TNT avec 3 jeux de voiles, une caisse pour la coque et sans télécommande. mis en vente à 1300€ , visible sur Nantes Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi Brès Posté(e) January 7 Signaler Share Posté(e) January 7 Le 05/01/2021 at 22:18, pymechin a dit : Bonjour, Après avoir raccroché les manettes il y a qq temps déjà, une petite envie de reprendre pointe le bout de son nez... Bonne journée et très bonne année Pierre-Yves re-bienvenue ! Citer Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildebord Posté(e) January 7 Signaler Share Posté(e) January 7 J'ai bien un Britpop Vinaxia n° 233, blanc, très peu navigué ,très bon état, mais un refus de tribord marqué, treuil RMG absolument neuf, 3 jeu de voiles à finir de régler, bon état. 2000E. sans radio. Pas encore servi. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pymechin Posté(e) January 8 Auteur Signaler Share Posté(e) January 8 Le 07/01/2021 at 20:30, Rémi Brès a dit : re-bienvenue ! Merci Remi dès que j'ai trouvé la monture, je reviens faire la voiture balai sur les plans d'eau ! A très vite Pierre-Yves Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pymechin Posté(e) January 8 Auteur Signaler Share Posté(e) January 8 Il y a 21 heures, phildebord a dit : J'ai bien un Britpop Vinaxia n° 233, blanc, très peu navigué ,très bon état, mais un refus de tribord marqué, treuil RMG absolument neuf, 3 jeu de voiles à finir de régler, bon état. 2000E. sans radio. Pas encore servi. Aurais tu quelques photos du refus de tribord ? Le dernier que j'ai vu laissait voir la cuisine et la salle de bain C'est un britpop original ou y a des modifs ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts