Membre Association 2021 olivierFRA100 Posté(e) November 22, 2020 Membre Association 2021 Signaler Share Posté(e) November 22, 2020 Je poste l'annonce ci-dessous suite à un contact FB, veuillez contacter le numéro de l'annonce, ce n'est pas mon matériel Bonjour, voici une photo du contenu de la boîte ainsi que la télécommande et chargeur de batteries ; le mat n’est pas sur la photo. Donc si quelqu’un est intéressé, on peut me contacter au 06 14 79 49 00, c’est à venir chercher dans le 20eme à Paris. Cordialement, Terence. Citer OlivierDélégué VRC et représentant asso ligue 7Team Blue VentiOMR infogérance et solutions d'impression Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronan22560 Posté(e) November 22, 2020 Signaler Share Posté(e) November 22, 2020 intéressé pour mon garçon, histoire de naviguer avec son frère. Je vous ai envoyé un message sur votre flux. Cordialement, Ronan Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Membre Association 2021 olivierFRA100 Posté(e) November 22, 2020 Auteur Membre Association 2021 Signaler Share Posté(e) November 22, 2020 Ce n'est pas moi, j'ai juste posté l'annonce. Appelez le numéro de l'annonce. Citer OlivierDélégué VRC et représentant asso ligue 7Team Blue VentiOMR infogérance et solutions d'impression Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terence Posté(e) November 22, 2020 Signaler Share Posté(e) November 22, 2020 Bonjour Ronan, Olivier s'est cordialement proposé de poster l'annonce car une fois que le bateau à un nouveau propriétaire je n'ai pas vocation à rester membre du forum n'ayant pas d'autre(s) bateau(x). Vous pouvez donc me joindre au numéro indiqué. J'habite Paris dans le 20ème et c'est ici que le bateau est à venir chercher. Cordialement, Terence. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronan22560 Posté(e) November 23, 2020 Signaler Share Posté(e) November 23, 2020 Bonjour et merci pour votre réponse je vous appelle dans la matinée si vous voulez bien. Ronan Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terence Posté(e) December 5, 2020 Signaler Share Posté(e) December 5, 2020 Le bateau est arrivé à destination, bonne construction, bonne navigation. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronan22560 Posté(e) December 5, 2020 Signaler Share Posté(e) December 5, 2020 il y a 48 minutes, Terence a dit : Le bateau est arrivé à destination, bonne construction, bonne navigation. Encore merci Terence; Etude du plan cet après midi avec mon mini architecte naval. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi Brès Posté(e) December 5, 2020 Signaler Share Posté(e) December 5, 2020 Un magnifique article dans RC Marine, si quelqu'un a en archive... Citer Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronan22560 Posté(e) December 5, 2020 Signaler Share Posté(e) December 5, 2020 ça m'intéresse bien sur si quelqu'un peut le scanner ou me dire se quel numéro il s'agît. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry FRA14 Posté(e) December 5, 2020 Signaler Share Posté(e) December 5, 2020 Bonjour, A priori c'est le RC marine n°86 de mai 98 avec un article sur le windstar. Il y a aussi un article sur le site navimodelisme Bon montage !! T.B. from L.A. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronan22560 Posté(e) December 6, 2020 Signaler Share Posté(e) December 6, 2020 Merci, j'essaie de trouver ça Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts