ManuelFRA15 Posté(e) August 20, 2020 Signaler Share Posté(e) August 20, 2020 Bonjour a tous Je vend mon TNT avec 3 jeux de voiles Cat Sails A servi une régate, B et C neuf et sa housse de protection en parfait état, accastillage de chez Bantock et mâts PG bien sur. sans l'électronique, plus de temps de courir sur toutes les catégories. Visible sur Paris Prix: 1100€ Citer La Simplicité www.multis2m.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolasL56 Posté(e) February 21 Signaler Share Posté(e) February 21 Bonjour, je pense qu’il est vendu depuis tout ce temps? nicolas Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuelFRA15 Posté(e) February 21 Auteur Signaler Share Posté(e) February 21 Non j'ai pas vendu pas vraiment eu le temps de m'en occuper pour la vente, trop de problème de santé malheureusement mais je m'en sortirait comme Pierrot. Citer La Simplicité www.multis2m.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra19 Posté(e) February 21 Signaler Share Posté(e) February 21 Il y a 5 heures, ManuelFRA15 a dit : Non j'ai pas vendu pas vraiment eu le temps de m'en occuper pour la vente, trop de problème de santé malheureusement mais je m'en sortirait comme Pierrot. Courage Manuel, À bientôt Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts