FRA11 Posté(e) December 14, 2019 Signaler Share Posté(e) December 14, 2019 bonjour, je vends 2 treuils BRC , cause double emploi.https://www.barcheradiocomandate.it/acc ... ori-winch/ servi une régate chacun 100 € pièce cordialement Haut Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lpb Posté(e) February 13, 2020 Signaler Share Posté(e) February 13, 2020 Sont ils toujours en vente? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA11 Posté(e) February 13, 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) February 13, 2020 oui Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lpb Posté(e) February 13, 2020 Signaler Share Posté(e) February 13, 2020 il s'agit de quel modèle exactement ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA11 Posté(e) February 13, 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) February 13, 2020 bonsoir, celui qui est sur le lien; VERRICELLO BRC802 - WINCH BRC802 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lpb Posté(e) February 17, 2020 Signaler Share Posté(e) February 17, 2020 Seriez vous ok pour 1 treuil a 80 € port compris? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA11 Posté(e) February 18, 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) February 18, 2020 Bonjour, 90+FDP Dernier prix Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA49 Kantun S Posté(e) March 1, 2020 Signaler Share Posté(e) March 1, 2020 Salut je donne numéro tél 04 67 71 59 20 mon ami pour parler merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lpb Posté(e) Signaler Share Posté(e) je souhaiterai retrouver les réglages d'usine d'un treuil BRC 802 ... sauriez vous comment faire ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Membre Association 2021 joseph Posté(e) Membre Association 2021 Signaler Share Posté(e) Pourquoi les réglages d'usine ? Citer Le KORRIGAN c 'est flippant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lpb Posté(e) Signaler Share Posté(e) il tourne normalement dans les 2 sens pendant 10 secondes et se bloque après une quinzaine de secondes d'utilisation. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Membre Association 2021 joseph Posté(e) Membre Association 2021 Signaler Share Posté(e) Essai de reprendre avec le document joint sinon contact https://www.barcheradiocomandate.it/accessori-fittings/verricelli-servi-e-accessori-winch/ S330 (1).pdf Citer Le KORRIGAN c 'est flippant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lpb Posté(e) Signaler Share Posté(e) j'ai tenté effectivement de lancer cette procédure, mais le câble de paramétrage n'a semble t'il plus d'effet . ... RÉINITIALISER PARAMETRES: - Suivez les étapes dans la mise en de <1> à <12> - Remplacer le câble de programmation dans la Rx - Retirer le câble de programmation. Vous entendez un "bip" de confirmation - Remplacer le câble de programmation dans la Rx - Retirer le câble de programmation. Vous entendez un "bip" de confirmation - Le treuil supprimer votre programmation et recharge les paramètres d'usine. - Coupez l'alimentation électrique du treuil. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Membre Association 2021 joseph Posté(e) Membre Association 2021 Signaler Share Posté(e) Je suppose que tu as bien vérifié qu'il n'y ait pas un manque de contact de cette prise sur ton récepteur et sur tu as bien suivi la procédure. Essai de programmer le treuil au maxi de la course du manche. Si tu as bien vérifié tout cela il ne te reste plus qu'a contacter Virginio qui parle très bien le français. Citer Le KORRIGAN c 'est flippant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lpb Posté(e) il y a 10 heures Signaler Share Posté(e) il y a 10 heures j'ai effectivement renvoyé le treuil garanti au fournisseur pour qu'il diagnostique le problème . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Membre Association 2021 joseph Posté(e) il y a 5 heures Membre Association 2021 Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Tuas bien fait, normalement tu devrais avoir rapidement une réponse à moins que Virginio soit débordé mais cela m'étonnerais . Citer Le KORRIGAN c 'est flippant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts