Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

L’Estivale du Cap d’Agde dimanche 28 juillet 2019


positif34

Recommended Posts

A partir de 10h, régate L’Estivale du Cap d’Agde pour une journée complète de régate les pieds dans l’eau !
Matin course par équipes et l’après-midi en flotte. Programme susceptible d’être modifié à tout moment sans recours possible…sous réserve de la météo, de l’humeur, du niveau, de l’envie, etc…

 

Sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, prenez de quoi vous protéger du soleil et aussi pensez à vous hydrater (avec modération…) !!!

 


Je vous demande de vous signaler sur le forum ou par mail pour m'indiquer votre participation pour la régate en mentionnant nom, prénom, N°voile

 

Date limite d’inscription le 25 juillet 2019 
Pas d’accueil sur le site la veille de la régate.

 

Au plaisir de vous recevoir pour cette journée de régate Estivale

A bientôt

 

 

Laurent 

RIR_Avis_Course Warm Up 5C Cap d'Agde juillet 2019.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore très aléatoire, mais... Si par miracle j'arrive à me libérer, est ce quelqu'un aurait un rafiot à me prêter ? 

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Gérard Rottée,

je viens pour la régate et je prêterais à Tom un bateau, s’il confirme sa participation. Du coup, Tom tu n’as plus d’excuse !!!

En tout les cas, bel esprit dans les membres de la classe IOM, je me souviens aussi de Phillipe Debord qui avais prêté un bateau pour une régate au SALAGOU et aussi dernièrement à la Ganguise pour un coureur qui avais un problème technique.

Liste des inscrits à suivre.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 20 minutes, positif34 a dit :

Message de Gérard Rottée,

je viens pour la régate et je prêterais à Tom un bateau, s’il confirme sa participation. Du coup, Tom tu n’as plus d’excuse !!!

En tout les cas, bel esprit dans les membres de la classe IOM, je me souviens aussi de Phillipe Debord qui avais prêté un bateau pour une régate au SALAGOU et aussi dernièrement à la Ganguise pour un coureur qui avais un problème technique.

Liste des inscrits à suivre.😉

👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, positif34 a dit :

Message de Gérard Rottée,

je viens pour la régate et je prêterais à Tom un bateau, s’il confirme sa participation. Du coup, Tom tu n’as plus d’excuse !!!

En tout les cas, bel esprit dans les membres de la classe IOM, je me souviens aussi de Phillipe Debord qui avais prêté un bateau pour une régate au SALAGOU et aussi dernièrement à la Ganguise pour un coureur qui avais un problème technique.

Liste des inscrits à suivre.😉

 

effectivement ,concernant à la ganguise, c'était à mon fils Anthony. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon gégé bisous à tous et peut être à bientôt les pieds dans l'eau 

 

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2019 at 20:56, Navy 01 a dit :

Dommage pour moi le gone 01 je descend a valras que le 1 aout n ayant pas eu l info avant......

T'as oublié que tu descendais à Toulouse le 14 Juillet ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour moi, je suis en régate grandeur ce weekend la, ca aurait était bien de naviguer avec vous!!!!

Amusez vous bien!!!

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les Volontaires peuvent venir régater ce samedi à Marseille au Roucas Blanc. http://classe1m.ipbhost.com/topic/3708-r%C3%A9gate-du-27-juillet-roucas-blanc/?tab=comments#comment-57970 Régate en grade 5C ce samedi 27 juillet 2019 9 h 30 début de l'entrainement en fonction des conditions météo speed test , ou retour sur les règles études des cas VRC 11 h début des courses , Coupure Repas tiré du sac à l'ombre Reprise des courses vers 14h Merci de votre présence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...