FRA 127 Posté(e) August 29, 2018 Signaler Share Posté(e) August 29, 2018 Bonjour à tous L'automne bientôt, l'hiver un peu plus tard et je souhaiterai continuer à naviguer sans avoir froid aux mains et éviter les gants qui enlèvent de sa sensibilité aux pouces... Vu mon niveau je ne dois pas me mettre de handicapes supplémentaires.... De plus garder ma radio à l'abri de la pluie est une bonne idée, donc étanche au niveau des coutures.... Aussi, je cherche sur internet sans succès? Avez-vous une adresse? Merci à vous? Cordialement Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra19 Posté(e) August 29, 2018 Signaler Share Posté(e) August 29, 2018 Bonjour Bruno, Cédric Carré, 0680226439, fabrique d'excellentes housses de radio. Gilles Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 127 Posté(e) August 29, 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) August 29, 2018 Merci Gilles je vais le contacter! Et toi comment vas-tu? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorus Posté(e) August 29, 2018 Signaler Share Posté(e) August 29, 2018 +1 pour moi STP Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 127 Posté(e) August 29, 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) August 29, 2018 il y a 24 minutes, chorus a dit : +1 pour moi STP OK Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra19 Posté(e) August 29, 2018 Signaler Share Posté(e) August 29, 2018 Il y a 2 heures, FRA 127 a dit : Merci Gilles je vais le contacter! Et toi comment vas-tu? Ça va beaucoup mieux j'arrive à marcher. merci Bruno Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lpb Posté(e) February 16, 2020 Signaler Share Posté(e) February 16, 2020 https://www.meilleurprixvente.com/category?name=moufle radiocommande Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts