Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Nationale "tricastin Cup 2014" 19, 20 Et 21 Avril


PGM 88

Recommended Posts

Bon aller :

 

Vainqueur : A. Carré

Podium : A. Carré / O. Cohen / P. Montero

Rooki : j'en sais rien

Bateau : Britpop

1er étranger : M. Salvador

 

Mention spéciale : E. Deravin pour le doublé (historique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les conditions titanesques qui s'annoncent


 


Vainqueur : MP


Podium : Pas loin il y aura du OC, AC, PM, ED, CC, PP....


Rookie : j'en sais rien non plus


Bateau : Trucpop14 !


1er étranger : HG


 


Mention spéciale : Xavier et sa fusée de pétole (s'il est toujours là après la première manche  <_< )

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mention spéciale : Xavier et sa fusée de pétole (s'il est toujours là après la première manche  <_< )

 

Pas le choix, je viens en covoiturage !

? FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible à savoir !! Dans les français :

Alexis, Olivier, Cedric, Eric, Yannick, Marc Pom, Alazia, Rémi, Romain, Laurent, etc. il y en a tellement qui peuvent gagner et figurer sur le podium !! le niveau est haut, il y a une bonne quinzaine de régatiers qui peuvent prétendre au podium, c'est beaucoup, tout va se jouer à des détails comme d'hab.

Le plus important c'est que cela se fasse proprement et dans une bonne ambiance, je crois, et j'espère que le podium sera 100% français ce serait chouette parce que nos amis étrangers ne sont pas manchots !

 

Perso j'ai fait trop peu de régates en 1M (2 depuis les Sables !), et navigué sur 3 supports différents en 1 mois, j'ai un peu peur d'avoir faussé/perdu mes repères, on verra bien, j'espère de belles bagarres propres, et ne pas faire de bêtises involontaires, c'est ce que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

impossible à savoir !! Dans les français :

Alexis, Olivier, Cedric, Eric, Yannick, Marc Pom, Alazia, Rémi, Romain, Laurent, etc. il y en a tellement qui peuvent gagner et figurer sur le podium !! le niveau est haut, il y a une bonne quinzaine de régatiers qui peuvent prétendre au podium, c'est beaucoup, tout va se jouer à des détails comme d'hab.

Le plus important c'est que cela se fasse proprement et dans une bonne ambiance, je crois, et j'espère que le podium sera 100% français ce serait chouette parce que nos amis étrangers ne sont pas manchots !

 

Perso j'ai fait trop peu de régates en 1M (2 depuis les Sables !), et navigué sur 3 supports différents en 1 mois, j'ai un peu peur d'avoir faussé/perdu mes repères, on verra bien, j'espère de belles bagarres propres, et ne pas faire de bêtises involontaires, c'est ce que j'aime.

Romain n'y est pas Patrice ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! c'est dommage parce que des bons permettent d'être meilleurs en naviguant avec eux et c'est que je recherche et si on a une bonne équipe ensuite sur les internationales on pourra gagner ou aider à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pétole-parapluie semble se confirmer pour dimanche…

Alexis, Yannick et la bande des Marc vont pouvoir taper quelques manches, si Pier Luigi, Matteo, Patrice et j'allais oublier Rémi, les laissent faire ;-)

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonnes régates à vous, passez de bon moments ensemble c'est aussi l'essentiel !

 

Pour les pronostics ! Oula  s'il y a peu de vent je miserais sur les meilleurs dans ce temps-là mais aussi sur les canotes top en pétole ! Et les Britpop en pétole ça se défend mais ce n’est pas top, (le V8 et bien meilleur en pétole), bien sûr à moins de s'appeler Alexis ou Olivier...

 

Mais une régate c'est la régularité,  rien n'est joué les premiers jours mais les premiers points marqués sont déterminant pour le reste !... Wait and see.

 

A bientôt

 

Pedro.

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je vous donne mon avis  !!! attention , il y a des nouveaux !!!

le podium :1 : stéphane Denis, Jean michel Da Silva, moi, mais je cours pas

plus sérieusement, il y a 15 coureurs pouvant prétendre !!!

 

pour le reste, c'est à vous de voir

Je suis prêt !!!

les dossards sont terminés, merci maman et papa !!

les teeshirts et le petit cadeau de l'année sont livrés, merci papa et maman !!

le vin, c'est livraison demain, merci ma femme !!

et le reste, c'est fait !! ou à faire !!

bonne préparation pour certains, et puis bonne route !!

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Pensez à ceux qui ne viendront pas et postez de temps à autre des infos, des photos etc... Les fans des réseaux sociaux peuvent aussi nous arroser, je pense à Olivier, Thomas, Jullian, Patricio ..... Allez les gars amusez vous bien, promis je pense à vous sur les pistes de la Plagne où la pluie de Pierrelatte sera de la neige là haut. Pour le podium français je vois dans le désordre ou dans l'ordre Olivier, Alexis, Patricio et un outsider Rémi El professor.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Pensez à ceux qui ne viendront pas et postez de temps à autre des infos, des photos etc... Les fans des réseaux sociaux peuvent aussi nous arroser, je pense à Olivier, Thomas, Jullian, Patricio ..... Allez les gars amusez vous bien, promis je pense à vous sur les pistes de la Plagne où la pluie de Pierrelatte sera de la neige là haut. Pour le podium français je vois dans le désordre ou dans l'ordre Olivier, Alexis, Patricio et un outsider Rémi El professor.

Fred

 

Compte sur nous Fred ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je me serait bien tapé un ou plusieurs mojito ce week-end.... :rolleyes:

Amusez-vous bien, et surtout prenez du plaisir ...

Pour les deux épiciers de la régate, je vais vous trouver rapidement un transitaire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je me serait bien tapé un ou plusieurs mojito ce week-end.... :rolleyes:

Amusez-vous bien, et surtout prenez du plaisir ...

Pour les deux épiciers de la régate, je vais vous trouver rapidement un transitaire ... ;)

merci Christian, on va tout faire pour !!!

merci, pour la livraison ;)

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remi il y a toujours de la neige au sommet du ventoux je suis aller voir dimanche et la route est ferme au niveau du chalet reynard a+

ouverture le 15, pas le 13...

 

de toute façon, je suis à la bourre et risque de n'arriver que le dimanche :(

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rémi fait moi une dédicace arrivé au sommet.

On en reparlera à Bordeaux mais seulement si tu as des preuves B)

je pense que tu as compris :)

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !!! je ferais des photos samedi ( des nouveaux bateaux ) j’espère que pierre va nous préparer des mojito ???

 est que Bertrand n’oubliera pas les capot de l'obsession

 

@++++++=   patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...