Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Régates Uk 2014


olivierFRA100

Recommended Posts

Dernière B de ouf.

Il t a plusieurs protest sur la C. On attend, je demande si on peu s'entraîner, ils me disent. Je met à l'eau et je rend compte que le câble étais du foc est cassé, j'ai le temps je répare. Puis on nous appel à l'eau, je fais 20 m et mon mat fait une drôle de tête, haubans cassés, je ramene et bidule un truc avec des bouts de ficelles, procédure arrêtée pour remouiller une bouée, je ne craque pas je continu ma réparation et met à l'eau 10sec après le dernier, avec un mat plié dans tous les sens et sans tension, Ben je fini 9 !! Je n'aurais jamais cru :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en B. Très peu de vent qui tourne beaucoup. Dans la dernière ligne droite je réussi a en passer 3 en allant du bon côté et hop en A :)

Puis en A bon départ mais le vent varie beaucoup en force 0 à 3 nds et en direction 40degres, je suis 7 a la première bouée, en descendant le vent fait le fou par moment rien puis une toute petite risée du coup on était tous alignés au portant impressionnant. Je réussi a me détacher mais une risée de derrière les fait tous débouler et je ne peux prendre la bonne porte. Je perd beaucoup de places, je suis dans le milieu à la bouée de près puis au portant je négocie bien remonte 5 puis dépasse un a l'arrivée 4ieme ) yess ! Content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi. Si je vous emmerde faut le dire :)

Alors départ a droite colle a la bouée recadrage vers la droite, long puis l'au Line tribord sur deux bâbords = 1er. Toujours petit temps, je prends de l'avance au portant puis tjs droite du plan d'eau puis énorme chute de vent plus rien 0. Ontape dans le clapot et tourne en rond. Je pense être du bon côté et en effet je repart avec 177 et 42 au cul je garde l'avantage jusqu'à 2 de l'arrivée, un truc de fou 177 et moi les voiles qui claquent, plus rien et Brad sous notre vent à 4 m a de l'air et nous dépasse. Je fais très content quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois d'entrée j'ai pris les rênes et à fond. Je leur mis 30 mètres :) le vent est peu monté, 4nds avec changements de directions selon où on se place.

Content, content !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Juste un détail, ils avaient déjà donné un départ et ont annulé par manque de vent et .... J'étais devant j'arrivais doucement à la première bouée de près, mais derrière c'était le mega bordel, ils ont bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain. Trop bon, 6, alors que j'étais très mal. 4 à la descente. J'ai fait l'option rien à perdre, chercher une risée complètement à droite et j'ai dépassé à fond !!! Je suis content !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier !

Que du BritPop et du BradPop (commandez maintenant ;-)…

Mais je suis surtout impressionné par la trajectoire de Patrice. Bravo !!

Aujourd'hui, pluie et vent. Podium ?

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Merci Olivier !

Que du BritPop et du BradPop (commandez maintenant ;-)…

 

Euh non,

 

Dans le top 10 provisoire Zvonko a son Kantun S (VERT!!) John Tushingham a le Vision (dessin de Mark Dicks), Graham le Fraktal 2, et Derek Priestley le Crossover (je ne sais pas ce que c'est).

 

La liste est là http://gbriom.wordpress.com/2014-mya-iom-national-championships/entry-list-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud ce matin !!! Les mecs ont le couteau entre les dents. 26, 75, 25 me font des refus tribord ou incrust à la marque seul 25 répare. Je fais 11 relativement content de m'en être sorti. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Olivier, mais il y en a quand même 6 dans les 10 premiers. Et en pétole !…

Et surtout, merci à Patrice du "Live" ! Ne te déconcentre pas pour nous tenir au courant ;-)

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...