Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat de France 2013 à Valenciennes


olivierFRA100

Recommended Posts

Salut,

inscription et timbre, c'est fait !!!!

bateau, fait !!!

c'est louche !!!!

A++++

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription en ligne impossible pour moi.... :unsure:

ton compte utilisateur est créé.

il faut aller chercher ce mail probablement dans tes spams pour valider ton compte et accéder enfin à l'espace des inscriptions sur le site.

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Un rappel important pour les organisateurs des régates déjà courues ou qui le seront d'ici le 24 Mars, le classement de sélection est celui au 27 Mars, Christian fera une MAJ le 27 avec les régates saisies à ce moment là.

Donc en particulier pour les régates du 24, il faudra les saisir rapidement pour qu'elles comptent dans la sélection.

Ne lésez pas les coureurs qui se déplacent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que,si vous avez des questions au sujet du CF,Nicolas vous répond avec une rapiditée extrème.

Moi je dis que ce CF s'annonce extra au niveau de l'organisation(avis perso).

Olivier.

SANS BATEAU POUR LE MOMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la liste provisoire des inscrits.

RAPPEL : il ne reste que peu de temps désormais pour l'envoi de vos inscriptions, réglements (virement ou chèque), inscriptions à l'asso (qui est obligatoire!)

certains ne sont pas à jour dont moi :P (adhésion à l'asso et paiement : tout cela en ligne. très pratique et rapide)

http://www.championnatsvrc2013.com/

Nicolas

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info: suite aux intempéries dans le nord, je reçois ce matin seulement pas mal d'enveloppes de votre part.

je refais le point dès que possible sur vos inscriptions.

cela n'apparait pas tout de suite dans le provisoire des inscrits que je mets à jour manuellement mais vous recevez chacun un mail personnalisé précisant que le chèque ou virement est bien reçu.

Nicolas

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

C'est okayyyyyyyyyyy!

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les réglements: n'oubliez pas de valider l'envoi de votre réglement, en ligne. cela répertorie automatiquement les paiements. et puis ca vouos permet de savoir ou vous en êtes de votre côté.

Espérons qu'il ne neige plus! a la semaine prochaine!

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après de longues recherches nous avons trouvé ce qui empêche certains coureurs de s'inscrire: les accents (type ' ou ") génèrent des erreurs de script parfois. c'est ce qui arrivait à alexis à priori. l'erreur est réparé dans la base du site. si problème, contactez moi par email.

par contre on ne peut rien faire pour les skippers qui s'inscrivent en mettant un "à" au lieu d'un "@" dans leur adresse mail en s'inscrivant.

ils sont surs de ne pas recevoir de mails de confirmation...... et j'en passe et des moins bonnes.

vive les inscriptions en ligne. :lol:

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après de longues recherches nous avons trouvé ce qui empêche certains coureurs de s'inscrire: les accents (type ' ou ") génèrent des erreurs de script parfois. c'est ce qui arrivait à alexis à priori. l'erreur est réparée dans la base du site.

Si problème, contactez moi par email.

Par contre on ne peut rien faire pour les skippers qui s'inscrivent en mettant un "à" au lieu d'un "@" dans leur adresse mail en s'inscrivant.

ils sont surs de ne pas recevoir de mails de confirmation...... et j'en passe et des moins bonnes.

vive les inscriptions en ligne. :lol:

Je constate qu'il y a aujourd'hui plus d'inscrits en M qu'en 1 Mètre ! Ou alors les M savent mieux se servir de leurs claviers d'ordinateurs (cf. message de Nicolas ;-))

Réveillez-vous les IOM ! Ça va être un championnat convivial, chaud et venté, avec des parcours systématiquement bien orientés. Et la célèbre pompe à bière pression de Valenciennes !

Et que le tiers de retardataires qui n'a pas encore son timbre Asso 1 Mètre se dépêche de contacter Erwan… Adhésion en ligne

Et bienvenue à Valenciennes !

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate qu'il y a aujourd'hui plus d'inscrits en M qu'en 1 Mètre ! Ou alors les M savent mieux se servir de leurs claviers d'ordinateurs (cf. message de Nicolas ;-))

Réveillez-vous les IOM ! Ça va être un championnat convivial, chaud et venté, avec des parcours systématiquement bien orientés. Et la célèbre pompe à bière pression de Valenciennes !

Et que le tiers de retardataires qui n'a pas encore son timbre Asso 1 Mètre se dépêche de contacter Erwan… Adhésion en ligne

Et bienvenue à Valenciennes !

en plus, je peux vous donner un scoop suite à l'AG du club le week end dernier: il y a une nouvelle assistante au bureau du club.....ne manquez pas de passer par le secrétariat avant de passer par la jauge en arrivant au mois de mai.

NB: s'il vous plait on garde ce secret entre nous un! B)

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Je constate qu'il y a aujourd'hui plus d'inscrits en M qu'en 1 Mètre ! Ou alors les M savent mieux se servir de leurs claviers d'ordinateurs (cf. message de Nicolas ;-))

Réveillez-vous les IOM ! Ça va être un championnat convivial, chaud et venté, avec des parcours systématiquement bien orientés. Et la célèbre pompe à bière pression de Valenciennes !

Et que le tiers de retardataires qui n'a pas encore son timbre Asso 1 Mètre se dépêche de contacter Erwan… Adhésion en ligne

Et bienvenue à Valenciennes !

Inscription en ligne le: 15/03/2013 ;)

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message à tous:

pensez à valider l'envoi de votre réglement lorsque vous m'envoyez votre chèque.

juste un clic sur le bouton "envoi de réglement", dans votre session d'utilisateur. et ça me fait 30% de boulot en moins.

merci à vous

Nicolas

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Bonjour à tous,

Suite à quelques discussions, nous nous sommes rendus compte que le CVV n'avait pas donné la visibilité nécessaire sur les modalités concernant la restauration proposée pendant ce CFP. Nous en sommes désolés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce manque d'information.

Pour les repas, le CVV fera appel à un/des traiteurs pour vous proposer des repas de qualité. La sélection est en cours (il nous reste encore un peu de temps avant l'évènement). Actuellement, deux sont déjà retenus. Ainsi, il y aura un repas japonais et un repas grec.

Un chapiteau Restaurant sera mis en place dans l'enceinte du club pour que tout le monde puisse prendre son repas ensenmble (qu'il soit fourni par le club,"tiré du sac" ou de la "planche") et que cela reste un moment fort et convivial. Nous souhaitons juste que ce chapiteau reste un resaurant et qu'il ne soit pas utilisé comme "cuisine" (tout comme le chapiteau réservé au stockage des bateaux).

La date limite pour commander les repas avait été initialement fixée au 27 mars. Le club a décidé de repousser cette échéance au 26 avril 2013 pour ceux qui voudraient changer d'avis et commander des repas au CVV. La réservation se fera par l'intermédiaire du site Internet de l'épreuve en utilisant la fonction "Repas accompagnant" et en mentionnant son nom avec le suffixe + 1. Nicolas se chargera de la mise à jour (merci Nico).

Les menus complets devraient être disponibles en début de semaine prochaine.

Soyez assuré que le CVV fait tout pour que cette première édition du CFP reste mémorable et que vous ne soyez pas déçus.

Cependant, il reste quelques obstacles et pièges (et nous le les avons pas tous identifiés) sur notre route. Mais on y croit...

Pierre

Un des GO CFP VRC 2013

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeqla
après de longues recherches nous avons trouvé ce qui empêche certains coureurs de s'inscrire: les accents (type ' ou ") génèrent des erreurs de script parfois. c'est ce qui arrivait à alexis à priori. l'erreur est réparé dans la base du site. si problème, contactez moi par email.

Pour être précis, il est maintenant possible d'utiliser des accents dans les champs à renseigner comme "Sable d'Olonne" pour la ville. Il se peut, cependant, qu'en fonction de la plateforme utilisée pour l'inscription (PC / Apple / Android... ), quelques petites fautes apparaissent dans l'inscription avec les jeux de caractère web (utf, iso...) un é peut alors s'afficher comme é ... Nous les corrigeons au fur et à mesure. Si il en reste, n'hésitez pas à prévenir l'équipe (flashez le code ci-dessous).

Depuis ce jour, la visualisation des repas réservés est possible, RDV sur votre "espace pilote" :ph34r:

Les inscriptions sont bientôt closes, hurry up :)

Bon vent à tous

JEQLA - Webmaster

post-652-0-81363400-1363786131_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

je ne peux que vous recommander de vérifier si votre dossier d'inscription est complet ou pas.

l'avis de course est très clair. A ce jour, seul la moitié environ des inscrits en ligne ont leur dossier complet....

A bon entendeur

Nicolas

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico

j'avais pensé te le remettre en main propre dimanche ...

vu les incertitudes météo (même si la neige semble s'éloigner) ça part ce midi, arrivée lundi ou mardi donc, ce sera plus sûr ...

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ce sera sans moi, ma santé ne me permet pas actuellement de faire 1000 bornes dans la journée :(

Eric, desolé valenciennes est au nooooorrrd ! :))

Stephane,

L'onglet "liste des inscrits" de votre compte utilisateur sera mis en service ce week end. Il fera apparaitre les inscrits en ligne.

Pour le general provisoire je suis obligé d'ajouter a la main les inscriptions papier....c'est plus long.

Preparons nous tous, car a l'avenir pour l'orga de prochains evennements, je ne prevoirai que des inscriptions en ligne (avec les petits bug en moins) :)))

Nico

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...