Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

grade 4 SIL de la Varenne les icebergs


Géraldine de la Varenne

Recommended Posts

bravo Olivier, Arnaud, erwan, belle régate et belle bagarre, pour moi ça va de mieux en mieux je commence a comprendre la navigation en iom

sinon j'ai doubler tous ceux qui monter sur Paris

oui c'était moi qui rouler sur la gauche(erwan)

j'avais une bonne excuse mes pneus etait speciale neige.

merci aux organisateurs c'était trés bien

Bonjour, Bravo au Podium Olivier, Arnaud et Erwan (Team BRITPOP!) ils ont été Royal, merci à l'organisation, aux bénévoles, au juges, se fut une bonne journée de Régate,

Cool tout le monde est bien rentré, tant mieux car les conditions météo d'hier ! On se serait cru au Rallye de Suède pour le retour...

Apparemment tous les portos étaient équipés de pneus neige, car moi aussi j'en avais et moi aussi je doublais tout à gauche "a fundo", c'est dans la nature portugaise on roule tous à gauche sinon on a des accidents avec ceux qui rouleraient à droite :P :P .

A bientôt

Pedro.

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Géraldine de la Varenne

    18

  • olivierFRA100

    14

  • PierreBEL143

    9

  • Xavier

    7

  • Membre Association 2024

Bien rentrés, FRA 81 et le FRA 72 :)

varennes-2.JPG

les autres photos arrivent :)

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Ca c'est le départ optimiste de Pierre ;-)

Je ne me souviens pas :lol:

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'organisation et l'équipe qui s'en est chargé ont été au top.

En plus pour moi en tant que total débutant, c'était mon premier contact avec le club ou je suis nouveau licencié et avec son plan d'eau.

Malgrés de grosses erreurs tactique pas mal de problêmes sur le bateau et quelques casses (poulie de treuil, haubans), ce fut une journée extrèmement formatrice. Un grand merci d'ailleurs aux personnes qui spontanement m'ont donné un coup de main.

En tout cas c'est certain je resigne pour de prochaines régates.

Salut à tous et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles tout le monde est rentré à bon port !!! :)

après une belle journée où l'on a reçu les icebergs en pleine figure cette fois :huh:

merci à tous de vos participation à cette belle régate :) et merci pour tous vos messages :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello !

Je suis perplexe… Quelqu'un a-t-il une explication rationnelle au fait que la Haute Normandie croule actuellement sous les trombes de neige et tire des bords entre les icebergs et les congères alors que Géraldine et son club de La Varenne n'organisaient pas de régate ce weekend ?… laugh.gif

Clin d'oeil et amitiés.

Dom

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis perplexe… Quelqu'un a-t-il une explication rationnelle au fait que la Haute Normandie croule actuellement sous les trombes de neige et tire des bords entre les icebergs et les congères alors que Géraldine et son club de La Varenne n'organisaient pas de régate ce weekend ?… laugh.gif

Clin d'oeil et amitiés.

Dom

Hihhihihihihihi

? FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, Bravo au Podium Olivier, Arnaud et Erwan (Team BRITPOP!) ils ont été Royal, merci à l'organisation, aux bénévoles, au juges, se fut une bonne journée de Régate,

Cool tout le monde est bien rentré, tant mieux car les conditions météo d'hier ! On se serait cru au Rallye de Suède pour le retour...

Apparemment tous les portos étaient équipés de pneus neige, car moi aussi j'en avais et moi aussi je doublais tout à gauche "a fundo", c'est dans la nature portugaise on roule tous à gauche sinon on a des accidents avec ceux qui rouleraient à droite tongue.giftongue.gif .

A bientôt

Pedro.

c'est clair les bp sont rapide mais faut trouver mieux quand même on peut pas tout leur laisser !!! ok les skippers y sont surement pour quelques chose aussi  -_-  mais bon à quand les britpop beater !!!  :P

No race is finished till the finishing line is crossed

 

Gilbert - IRL41

Goth XP, RMG winch, FRD, Martin Roberts sails, Spektrum Tx/Rx

Dragon Force - le bateau du p'tit

A-Class Sweet 9 - le bateau du grand!

Cobra mini40 - retape et de retour sur l'eau

replica Jet Service II 1.7m - navigant.

 

IOM en Irlande

web www.iomireland.org

twitter @irishIOMclass

facebook IOM ireland group

 

A-Class en Irlande

Web www.aclassireland.org

twitter @irishAClass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair les bp sont rapide mais faut trouver mieux quand même on peut pas tout leur laisser !!! ok les skippers y sont surement pour quelques chose aussi  -_-  mais bon à quand les britpop beater !!!  :P

vous venez de répondre à un message de 2013 !!! ;)

 

attention la SIL de la Varenne édition 2014 qui se déroulera dans 15 jours est nommée "La Varenne" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...