Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

National Aiguillon 14-16 Septembre


olivierFRA100

Recommended Posts

Ah oui super sympa ! surtout ce dernier départ ou j'étais complètement perdu, impossible d'apercevoir mon bateau (16-97-22 me couvrent totalement), un peu stressant sur le coup, j'ai attendu le top pour y aller, mais je vois que c'était chaud, la prochaine fois je met une girouette pour y voir clair :)

On voit aussi très bien la zone de cisaillement du vent, qui revue, est vraiment nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Une petite vidéo de deux courses de flotte A (avec un peu de parlante, n'est ce pas Achille) et la parade finale

Ah ! à regarder attentivement par romain ! vers 1'38 :angry:

sans rancune......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une video on regarde les conneries que l'on a faite pour les corriger la prochaine fois, c'est tout. Pour le reste la caméra en zoom n'est pas du tout le même point de vue qu'ont les coureurs, donc on ne dit rien, sauf faire des plans sur la comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

On ne voit pas ce qu'il se passe au moment des virements, par contre, avant le départ, c'est net, il y a un sandwich au Ludo avec du pain Sablais ! ;-)

Mais comme dit Patrice, on voit des trucs en zoomant qu'on ne voit pas du tout en régate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo de deux courses de flotte A (avec un peu de parlante, n'est ce pas Achille) et la parade finale

Euh, pour la parlante, j'ai pas mis le micro... J'étais trop court avant le top, ce fut donc un joli départ loupé pour moi :D , quand à la bouée, je ne la voyais pô car j'étais sous la ligne! mais j'avais entendu (pour une fois!) que l'on m'annonçait le contact marque et j'ai fait ma péloche aussitôt.

Beaucoup de bétises de ma part sur cette manche, la pression de la lutte avec Erwan, et ma 15è place m'a fait passer de 7 à 8 au général tout en restant devant Erwan!!! mais derrière Arnaud bien qu'il ait raté sa dernière B!

Je suis néanmoins très heureux, car j'ai eu de bon réglages et une bonne carbu, et l'affolement des poucesbeaucoup plus mesuré sur l'ensemble de cette Nationale ;) Et un seul départ loupé, la majorité excellents mais pas toujours idéalement placé sur la ligne : c'est dur!

Merci pour les vidéos qui aident grandement au debriefing.

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Les ~1000 photos sont en cours de téléchargement dans la galerie photo de l'asso... Rubrique Nationales / L'Aiguillon 2012 Jour 2 et Jour 3

Patrice, il y a la manche 8 en presque intégralité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un écran de portable, la lecture des pages à largeur fixe avec les photos n'est vraiment pas simple. bouton pour faire avancer est en haut à droite plutôt que proche de la photo, du coup on ne l'a pas sur l'écran 13"3, 1280 de large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...