Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat De France 2010 Castelnaudary


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

vous pouvez vous préinscrire sur l adresse Championnat de France 2010 Castelnaudary

Le site n est pas complètement à jour, vous pourrez y retrouver quelques informations, que je remplierai au fur et a mesure..

pour toute infos complémentaires merci de contacter le club de la Ganguise

cv.ganguise@wanadoo.fr

le site de l organisateur

la ganguise

Amicalement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Sans moi pour cette année...

Amusez vous bien

Pierre

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de pre-inscrits ... y-aura de la place pour tout le monde. A ce train là, même pas la peine d'établir une liste des reservistes et de texte de sélection ! :rolleyes:;):unsure: Bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A partir de quelle date les préinscrits (classés dans les bas fonds : ce qui est mon cas) pourront effectivement s'inscrire (à coup sûr) et bloquer ces dates dans leurs calendriers?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Ce n'est pas très clair sur l'avis de course, mais au 21 MArs (CNC servant à la sélection) toutes les préinscriptions devraient être arrivées et tu auras une idée.

Au plus tard 16 Avril, voire plus tard si le CF fait le plein et qu'il y a une liste d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très clair sur l'avis de course, mais au 21 MArs (CNC servant à la sélection) toutes les préinscriptions devraient être arrivées et tu auras une idée.

Au plus tard 16 Avril, voire plus tard si le CF fait le plein et qu'il y a une liste d'attente...

J'avais bien remarqué ce manque de clarté dans les IC. De même il n'y a pas non plus de règle quant à l'attribution des places sur la liste d'attente pour les coureurs classés après la 62ème place.

Merci au organisateurs pour les éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord

Extrait AdC § 3.2

Seuls les concurrents, français et étrangers résidant permanent en France, membres compétition de

l'association IOM et inclus dans le classement national des coureurs IOM, sont admis à l'épreuve. Le

nombre de concurrents admis à participer à l'épreuve est limité à 62.

Date limite d’inscription (réception des dossiers complets)

Les dossiers d'inscriptions complets accompagnés des frais d'engagement et éventuellement des frais de repas devront parvenir à l'organisateur, avant le 16 avril 2010 minuit (cachet de la poste faisant foi). Chèque établi à l'ordre de Club de voile de Castelnaudary.

Dans le cas où le nombre de candidatures serait supérieur au nombre de places disponibles (ndr à la date du 16 avril) , la commission sélection de la commission technique nationale des bateaux radiocommandés sélectionnera les participants dans l'ordre du classement national des coureurs au 21 mars 2010 (et non pas l’ordre arrivée des pré inscrits ou ni les dossiers complets)

POur résumer

tous les dossiers recus au plus tard le 16 avril sont classés dans l'ordre du classement des coureurs.

- Si il y en a 62 ou moins. Tous seront selectionnés.

- Si il y a plus de 62 dossiers complets au 16 avril, Ce seront les 62 premiers par RAPPORT AU CNDC du 21 mars qui seront selectionnés . Mais jamais dans l'ordre de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

La sélection se fait par le CNC. Par contre si toutes les places sont prises au 16/4, un coureur même bien classé qui envoie son dossier en retard ne prendra pas la place d'un coureur inscrit dans les règles.

La liste d'attente éventuelle sera faite à partir du CNC et des dossiers reçus le 16/4. (BAB l'a bien expliqué)

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi 1 mois entre le classement de sélection et la réception des dossiers. De plus le 21/3 est un Dimanche où il y a pas mal de régates...

Modifié par olivierFRA100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Alain, la sélection se fait par le CNC. Par contre si toutes les places sont prises au 16/4, un coureur même bien classé qui envoie son dossier en retard ne prendra pas la place d'un coureur inscrit dans les règles.

La liste d'attente éventuelle sera faite à partir du CNC et des dossiers reçus le 16/4. (BAB l'a bien expliqué)

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi 1 mois entre le classement de sélection et la réception des dossiers. De plus le 21/3 est un Dimanche où il y a pas mal de régates...

De plus en plus complexe. J'avais cru comprendre que ce qui se pratiquait dans le passé est ce qui est énoncé dans le post d'Alain, aux dires dans anciens. De plus, dans les IC il y est indiqué 62 et non 64 (je pense que le vrai nombre est bien 64, multiple de 4). En gros et pour résumer, pour les "bas fonds du classement", on s'inscrit, on fait un chèque et on attend que le CC se réunisse et statue.

Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus complexe. J'avais cru comprendre que ce qui se pratiquait dans le passé est ce qui est énoncé dans le post d'Alain, aux dires dans anciens. De plus, dans les IC il y est indiqué 62 et non 64 (je pense que le vrai nombre est bien 64, multiple de 4). En gros et pour résumer, pour les "bas fonds du classement", on s'inscrit, on fait un chèque et on attend que le CC se réunisse et statue.

Merci pour vos lumières

non le HMS ne permet pas un multiple de 4. Voir les tableaux du HMS 2007, pour n'avoir que 4 flottes.

ce systeme de selection a au moins 20 ans. classement des dossiers d'inscription complets a une date butoir et classement des coureurs deux mois avant le premier jour de l'épreuve 'depuis au moins 2007)en cas de trop d'inscrits .... mais cela fait 3 ans que les Champ de france ne font plus vraiment complet !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le HMS ne permet pas un multiple de 4. Voir les tableaux du HMS 2007, pour n'avoir que 4 flottes.

ce systeme de selection a au moins 20 ans. classement des dossiers d'inscription complets a une date butoir et classement des coureurs deux mois avant le premier jour de l'épreuve 'depuis au moins 2007)en cas de trop d'inscrits .... mais cela fait 3 ans que les Champ de france ne font plus vraiment complet !!!!!!

Je viens d'apprendre plus en 2 posts qu'en longues minutes de discussion au bord des plans d'eau (même si ces discussions sont fort intéressantes).

Merci à vous 2 et peut être à bientôt au Championnat de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me mettre à dos le Midi Pyrénées, mais il me semble qu'un CF fermé aux étrangers est de mauvaise politique.

D'autant que le C d'Espagne, ouvert aux étrangers depuis 1 an, va se dérouler début octobre très près de là : VITORIA. Et que nous sommes les bienvenus (pas trop quand même)

Par ailleurs, vu les temps modernes, il est peu probable que le CF fasse le plein, à moins d'une dynamique énorme! C'est vrai qu'en M-P ils ont de grandes ressources.

Perso, je participerais au CFrance et au CEspagne. Et je serais franchement mal à l'aise si on ne les accueille pas chez nous...

Enfin, je sais que beaucoup de personnes au delà de 62è sont intéressée par ce CF, et c'est très bien! que ces personnes envoient rapidement leur demande d'inscription, et je suis persuadé qu'elles pourront faire ce CF.

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'organisateur que tu vas te mettre à dos, mais les asso de classe. C'est eux qui l'avait demandé. Mais on à réussi de justesse cette année à faire accepter les étrangers licenciés FFV. La demande pour autoriser les étrangers l'année prochaine au CF est en cours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'aimerais savoir combien de personnes participent aux championats de pays à l 'étranger .

Je ne vois pas l 'intérét de l 'ouvrir à tous car , et la discussion repart là dessus , cela revient à organiser dans ce cas un championnat d 'europe et le CE de PIERRELATTE n 'a plus de raison d 'être .

Si les pays autre que la FRANCE acceptent des étrangers c 'est pour faire le plein à moins qu 'il ne lèsent leurs propres coureurs au nom d 'une EUROPE qui ne nous a rien apporter de bon jusqu 'à présent .

Libre à toi d 'aller en ESPAGNE courir le championnat Espagnol , au gens du sud-est d 'aller courir le championnat Italien au gens du nord d 'aller en BELGIQUE ou en ALLEMAGNE et si tu te sens mal d 'aller là bas , n 'y vas pas , mais ne met pas un point d 'honneur , même si les CF ne fait pas le plein , à obliger pas les autres à suivre ton idée .

(pas trop quand même)

Personnellement ces 4 mots me mettent mal à l 'aise car en fait il faudrait y aller mais pas ......................................... les emmerder par le nombre , alors ?????????????????????????????????????,

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...