Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Euro2012 à Malaga annulé


olivierFRA100

Recommended Posts

Invité antonioespada

Est possible de publier un document (a ce moment est pas encore publié a IOMICA) et faire une invitation a sustituer l'organisation d'une epreuve avant que ce document soit Oficiel?

Est-ce que vous avais fait quelque consultation democratique aux IOMISTS sur cette decisión?

Est-ce qu'il a pas rien a voire la derogation de la règle 31(dans les I.R) dans la decision d'annuler le championat?

Au minimum... il est tres peux serieux...

Ici, nous sommes un petit peu plus democratiques.

P.D: aux 21h:50'

Fais une correction... Il est publié dans le forum, et pas a la page INI de IOMICA.

Pour le reste, je maintiens tout le contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage.

Et les allemands qui étaient candidats pour le CM 2013 ?

Sinon en France, je vois bien notre ami Pierrot, ou bien Angers

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Javier Contreras

Tout d'abord, désolé pour mon mauvais français.

Cela dit, l'ultime raison pour l'annulation du Championnat d'Europe de Málaga a été l'application ou pas de règle 31 : rien à voir avec les raisons qui dit Barry Fox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espèrer que ce n'est pas la raison qui a entrainé l'annulation du CE. Un tel changement des règles ne peut se faire sans l'accord de l'IRSA et de l'ISAF. N'importe quel coureur aurait pu réclamer et aurait certainement eu raison. Résultat = invalidation du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfuiiiiiiiiiii, bon deuxième et dernière intervention.Les autorités ont écrit un communiqué officiel, si il ne convient pas à quelqu un , qu il écrive à son auteur. Nous (Association Française de Classe 1 Mètre ) ne sommes pas responsables des décisions des autorités, donc  les discussions de qui a fait quoi ou qui a dit quoi n'ont rien a faire sur ce forum, surtout en cas d attaques personnelles.Les échanges CONSTRUCTIFS sur cette règle sont les bienvenus sur le sujet correspondant.Merci

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...